Je crois que je vais changer de jeu et me reconvertir au Uno (ouais, c'est pas mal le Uno). Je crois que je n'arriverai pas à passer la pause , je me suis fais ratiboisé en 3 méchant coups ( surtout mon dernier ).
félicitation à monboncad, Xhave et à ma tite femme et à Jeudi Prochain, j'ai eu le temps cette fois
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on!
apres un debut calamiteux avec des bonne mains depart mais aucun flop je me retrouve tres vite a 400 a jetons
je decide de quitter la table 30 seconde histoire de me calmer car j etais pas loin de tilter
je pense que ces 30 seconde on sauve mon tournoi car plus calme j ai reussi a remonter petit a petit pour finir en table final
bravo a mes accolytes du bureau que j ai retrouve en tF mais aussi a xhave qui a fais lui aussi une remonter spectaculaire et un tres grand bravo a marie!!!
ca l a pas fait pour moi. je me suis fait pourrir par une table encore plus penible que moi.
notre team n a rien fait de bien mais la semaine prochaine on assure les trois premieres places.
Bravo a marie (c est toi qui aurait du aller a vegas ) et a ceux qui ont pu gagner quelques mains en passant.