[quote]Petite correction Zedix, sur tes 3 et le as 10 de vice-versa j'avais aussi as 10 mais assortis!!!
---> du coup, Zab, c'est encore pire comme coup pourri, car mon adversaire n'avait que 4 outs directs pour me battre...
[quote]j'ai failli payer parce que ça faisait deux tours que tu disais que tu boiterais avec une main intermédiaire, tellement celine t'inondait de mauvaise carte!!!
---> justement, Zab, j'aurais fait exactement le même move avec AA - KK - QQ - ou AK histoire de piéger un adversaire pensant (à tort) que j'avais perdu patience...
[quote] C'est clair que c'est vilain mais bon ta paire de 3 n'est pas très solide non plus, elle n'a que 12% pour monter son brelan au flop
---> certes Argane, mais je n'avais pas besoin de toucher un brelan pour gagner le coup, puisque j'avais déjà un jeu fait contre un adversaire qui devait toucher pour me battre... et qui n'avait que 4 outs directs, voir l'explication ci-dessus
[quote] j'aurais fait de même avec si peu de profondeur de tapis
---> le tapis moyen à ce moment de la partie était de 3700 et j'avais plus de 5000 !
Bon, bref, j'arrête le poker, visiblement je comprends rien à ce jeu... Allez, je
[ Etape 20 / 2008 ] Réactions
Modérateur : Bureau
- le vieux lion
- Brelan
Je suis 19ème mais je pensais être 20ème. Enfin on s'en fout.
Ce que je retiendrais c'est la belle performance de Mr Jack et surtout l'incroyable exploit de mon idole : NICKY!!!!
Je rappelles pour les non-avertis, que MONSIEUR Damien était tombé à 70 chips pour finir 4ème du tournoi.
Et là y 'a rien?
Y'a pas du MONSIEUR NICKY?
C'est pas n'importe qui le bonhomme.
J'ai aussi appris qu'il transformait les 4/2 en dollars.
Mais, chut, le fisc pourrait suivre l'affaire.
Je m'excuse Arnaud, je salue ta performance, mais ce qu'a fait Damien est magique
Ce que je retiendrais c'est la belle performance de Mr Jack et surtout l'incroyable exploit de mon idole : NICKY!!!!
Je rappelles pour les non-avertis, que MONSIEUR Damien était tombé à 70 chips pour finir 4ème du tournoi.
Et là y 'a rien?
Y'a pas du MONSIEUR NICKY?
C'est pas n'importe qui le bonhomme.
J'ai aussi appris qu'il transformait les 4/2 en dollars.
Mais, chut, le fisc pourrait suivre l'affaire.
Je m'excuse Arnaud, je salue ta performance, mais ce qu'a fait Damien est magique