[ Etape 25 CARRO / 2008 ] Réactions
Modérateur : Bureau
Bon, j'ai hésité à poster hier soir, ne voulant pas poster à chaud.
J'ai donc attendu un jour pour poster toujours à chaud mais bon...
Une sortie magnifique en derniere position (jmen étonne moi meme). Je touche beaucoup de 4 que je couche. Tony me dit de rester patient, et il a raison. quand survient un 10-J de coeur quand je suis de big blind. Delf est petite blind et me relance (c'est pas moi qui relance quand meme) et je colle. Ensuite, ben c'est à l'image du marasme économique actuel. Double paire au flop contre simple paire. Mais l'as arrive en 5eme carte ayant pour effet une sortie par Delf qui commençait déjà a compter pour me payer.
Soirée de merde, même si l'organisation était très bien encore une fois. Le Poker ne ma pas voulu, le voudrais-je jeudi prochain? Oui parce que j'aime ce jeu de cons autant que Nicky...
J'ai donc attendu un jour pour poster toujours à chaud mais bon...
Une sortie magnifique en derniere position (jmen étonne moi meme). Je touche beaucoup de 4 que je couche. Tony me dit de rester patient, et il a raison. quand survient un 10-J de coeur quand je suis de big blind. Delf est petite blind et me relance (c'est pas moi qui relance quand meme) et je colle. Ensuite, ben c'est à l'image du marasme économique actuel. Double paire au flop contre simple paire. Mais l'as arrive en 5eme carte ayant pour effet une sortie par Delf qui commençait déjà a compter pour me payer.
Soirée de merde, même si l'organisation était très bien encore une fois. Le Poker ne ma pas voulu, le voudrais-je jeudi prochain? Oui parce que j'aime ce jeu de cons autant que Nicky...
Je veux bien (c'est où qu'on signe pour lui tordre le cou et l'anéantir ?) mais je suis pas sûr d'avoir compris la maxime, Parce qu'à part ne plus jouer que les 100/0 je vois pas ce que je peux faire. ^^ Et si c'est ça je risque de plus jouer beaucoup de mains.chat noir a écrit : Message perso pour Freddyama : Si la chance ne t'est pas favorable, élimine la chance.
Sinon si c'est pour le fait d'avoir attendu d'être sur ma grosse blind hier, bah de toute façon quand t'arrives ultra-short-stack tu ne peux plus t'en remettre qu'à elle. Et vu que pendant un tour ne n'ai touché que des poubelles, y être allé avant n'aurait pas moins été s'en remettre à elle.
Le truc le plus idiot c'est de perdre après avoir justement fini par toucher une main dominante.
Enfin en vertu de ses paramètres, celui d'hier est of course très loin d'être le pire ou le plus sale que je me sois pris parmi tous ceux pris depuis avril.
ça commence fort pour moi :
j'ai Q-10 au bouton je call la BB à 50.
on se retrouve avec ZXR, Colt et Delf je crois
flop 2-3-2
tout le monde check, je décide de jouer mon tirage et je check aussi.
turn 6
tout le monde check, je me dis que c'est le bon moment d'attraper, je check aussi.
river 5
colt chek, ZXR fold , delf check, et là je me dis c'est le moment, je check aussi, assez confiant avec ma paire de deux flopé.
Malheureusement colt avait caché son As le vil, il me bat à la hauteur, je ne regrette mon moove call, check, check, check, je savais bien qu'il avait rien. premier bad beat je perds 50
Pas longtemps plus tard, je relance 450 au bouton, avec paire de 7suited,
bertand "instant all in"
Je me vois jouer un coin coin, tant pis, je call, il à paire de 4, touche à la turn et me laisse avec 1 BB. merci au revoir.
flop 2-3-2
turn 6
tout le monde check, je me dis que c'est le bon moment d'attraper, je check aussi.
river 5
colt chek, ZXR fold , delf check, et là je me dis c'est le moment, je check aussi, assez confiant avec ma paire de deux flopé.
Malheureusement colt avait caché son As le vil, il me bat à la hauteur, je ne regrette mon moove call, check, check, check, je savais bien qu'il avait rien. premier bad beat je perds 50
bertand "instant all in"
Je me vois jouer un coin coin, tant pis, je call, il à paire de 4, touche à la turn et me laisse avec 1 BB. merci au revoir.
jay a écrit :ça commence fort pour moi :
flop 2-3-2
turn 6
river 5
bertand "instant all in"
Jay m'a énormément impressionné à la table. Une grande présence, des moves exceptionnels et des calculs statistiques à en faire palir Kasparov. Lui seul sait calculer l'effet qu'une relance de 3 fois et demi la relance du tour précédent peut avoir sur ses chances de victoire pour le coup qui va suivre. Du grand Jay! Merci!
- ptitecrotte
- Quinte
- Christophe42
- Carré