Au fait ... il y a un tournoi 3x3 à Lorette le 28 mai (je le fais normalement)
Je sais juste qu'il faut être 4, dont au minimum une fémine (une vraie hein ?) et que ça commence vers 18h
Voila ... c'est dit ...
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Désolé au passage chat noir, j'avais dis que j'organiserais des petits baskets cet été mais mon genou m'a pas aidé et je ne peux pas encore m'y remettre...Mais j'ai quand même mis des filets à Villars si vous voulez taper la balle!
la situation est encore assez confuse.
De toutes façons, il part sur Clermont pour ses études. Pour l'entrainement, il recherche un club du coin.
Pour les Week end, le comité ne sait toujours pas si ils mettent en place une catégorie junior, ce qui le ferait rester au Case avec ses potes.
Dans le cas contraire, il aura le choix entre DM4 au Case ou une licence T (prêt) dans un autre club...où il pourra difficilement s'entrainer.
Année de transition
Par contre si certains veulent jouer le soir en ce moment, il fini le boulot a 16h00
la situation est encore assez confuse.
De toutes façons, il part sur Clermont pour ses études. Pour l'entrainement, il recherche un club du coin.
Pour les Week end, le comité ne sait toujours pas si ils mettent en place une catégorie junior, ce qui le ferait rester au Case avec ses potes.
Dans le cas contraire, il aura le choix entre DM4 au Case ou une licence T (prêt) dans un autre club...où il pourra difficilement s'entrainer.
Année de transition
Par contre si certains veulent jouer le soir en ce moment, il fini le boulot a 16h00
On commence les entrainements lundi, si ça lui tente de venir essayer maintenant qu'il est dispo.....
après, s'il s'entraine là-bas et qu'il est intéressé pour jouer avec nous les week-ends, ça peut s'envisager aussi !
A voir.....