Étape 11 [20 mai 2010]
Modérateur : Bureau
Cà c'est sûr qu'il faut pas me chercher...Eric a écrit :T'as eut du pot, il est mort 3 mois aprèsDanish a écrit :J'ai pris ma retraite en Octobre 2007 le jour où j'ai perdu contre Bobby Fischer après 5 heures de partie.Eric a écrit :PS: Cette partie d'echec, c'est pour quand?
Alors je me suis mis au poker.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Ce mec est un dingue, plus de drogues pour lui à partir de maintenant, merci beaucoup !Aden a écrit : Puis, l'heure avançant et la bière descendant, nous discutâmes d'un art peu développé en ces vertes contrées mais dont le succès retentissant se fait entendre au loin, j'ai nommé : La Sculpture sur bite!!!
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- youpi_miki
- Double Paire
On est là pour s'entreaider so
D'autre part tu ne peux pas représenter l'as au flop compte tenu que tu n'as pas relancé PF
Personnellement je ne suis pas fan du limp UTG avec une prenium (sauf si c'est pour limp/reraise à la rigueur). Ici tu dis avoir joué pas mal de mains, donc les joueurs peuvent te catégoriser comme agressif et donc tenter de t'arracher le coup en te bluffant donc tu as intérêt à relancer PFEric a écrit :Ce fut assez dur pour moi.
Je touche pas mal en début de tournoi (AK, AJ, AQ,TT...) qui me permettent de gagner quelques chips en début de tournoi mais massacre un peu l'image que je voulais donner.
J'ai foiré le tournoi sur 2 erreurs en fait:
Je limp KK UTG pour attiré des clients (ce qui marche pas mal d'ailleurs).
Flop: A, 8, x .
Je décide de représenté l'as donc raise 400 suivi par berangère.
D'autre part tu ne peux pas représenter l'as au flop compte tenu que tu n'as pas relancé PF
comme je viens de te donner un petit conseil tu pourras me rendre service en m'expliquant ce concept ?Eric a écrit :Du coup, il dois me rester un truc comme 600 ou 700 chips donc push and fold.
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
l'interessé pourrait il commenter sur çà et dire s'il l'a deja effectué ce fameux "push and fold"?Kirika a écrit :C'est son droit, il pousse tout ses jetons au milieu et il muck sa main.
Dernière modification par BOD13 le 21/05/2010 18:46, modifié 1 fois.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !