Je réserve ma consommation de coca cola UNIQUEMENT pour les jeudi soirs! (et c'est quelque part un rituel pour me porter chance )sebyad a écrit :Tu extrapoles tout seul là...personne n'a parler d'hypocrisie essor...essor a écrit :
je l ai fais je pense pas que l on puisse me taxer d hypocrisie
Voilà qui est mieuxessor a écrit :mon dernier conseil essaye juste de compter le nombre de cartes qui te feront gagner le coup si tu pense être derrière au flop
Et puis faut surtout pas qu'on perde Eric...le chiffre d'affaires en CocaCola qu'il représente est juste...wow !!
Je crois qu'il a des actions chez Coca...
Etape 10 [06/05/2010]
Modérateur : Bureau
En meme temps, je me suis inscrit pour gagner en endurance. Y'a 1 an, je tenais à peine 1 heure Aujourd'hui, un peu plus....essor a écrit :c est vrai qu il est sympa et je l ai souvent soutenu mais la non red lox fait un super parcourt pour voir de la merde comme ca en tf quand tu as tenu une ligne de conduite pendant plus de deux heures il y a de quoi avoir la haineDonleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux .
C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
deuxio car j entends ca assez souvent " j en avait marre " on ne vient pas jouer pour finir 15 eme la tf c est vers 11 h 30 alors ne venez pas si cela vous fait trop long
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.w sniper43 a écrit :ben je dirais plutôt que je ne sais pas ce qu'ils foutent tous les 2 ici...
parce que le J9 est quand même horrible, il a top pair ok, mais le tirage n'est que sur la chatte. De plus, comme tu dis il est évident que pompom a brelanté, enfin au turn surtout parce qu'au flop il peut faire pareil avec KK ou AA voire peut être QQ... donc la top paire ne vaut rien!
Du coup je ne comprend pas du tout, on est quand en tout début de tournoi...carrément 1ère main!
Ben au risque de passer pour une grosse serrure (bon c'est déjà fait, merde ) je crois qu'au flop je peux folder comme tu dis AJ, QQ facilement, KK ben j'avoue que je sais pas trop quoi en faire...
Et par contre au turn c'est pour moi easy fold KK, voire AA, parce que ça pue la DP et surtout le brelan ou encore un truc improbable qui me met loin derrière...
Parceque contre un brelan, que tu es QQ KK ou AA c'est pareil il me semble
Soeil
Encore une super contribution... lolSoeil a écrit :
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Y'a "sur" et "sur" hein Soeil. Pour jeter AA sur 1 flop, faut etre pretty fucking sure si tu vois ce que je veux dire...M'enfin !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- w sniper43
- Brelan
Comme je l'ai dit juste avant, Soeil, (et étant hors du coup) j'étais sur qu'il avait son brelan au turn! Au flop, je ne savais pas trop...BOD13 a écrit :Encore une super contribution... lolSoeil a écrit :
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Y'a "sur" et "sur" hein Soeil. Pour jeter AA sur 1 flop, faut etre pretty fucking sure si tu vois ce que je veux dire...M'enfin !
C'est d'ailleurs pour ça que je dis que jusqu'à QQ je peux facilement folder et qu'avec KK ou AA je ne sais pas trop quoi en faire...Car comme l'a dit Bod "il faut être pretty fucking sure"
- youpi_miki
- Double Paire
comme çapompom a écrit :C'était un coup de malade quand meme!! Je vous assure que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir pour me payer jusqu'au bout!!!!!!
Surtout en ayant limpé préflop!!!
Quelle suée quand je vois le tirage pour la quinte !!!!
Je me demande comment j'aurais réagi si je perdais ce coup la!!!!
- w sniper43
- Brelan
Je pense aussi!youpi_miki a écrit :comme çapompom a écrit :C'était un coup de malade quand meme!! Je vous assure que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir pour me payer jusqu'au bout!!!!!!
Surtout en ayant limpé préflop!!!
Quelle suée quand je vois le tirage pour la quinte !!!!
Je me demande comment j'aurais réagi si je perdais ce coup la!!!!
Je pose simplement une question BOD13.BOD13 a écrit :Encore une super contribution... lolSoeil a écrit :
Soeil