pas vraiment sale en ce qui me concerne mais des comportements m'ont profondement gavé... j'avoue que la fatigue m'a pas aidé à prendre du recul mais il me semble que le fair play est une notion qui doit être rappelée.
Quand un joueur est dans un coup, un mec qui a rien suivi de l'action et qui ne joue pas le coup se tait et ne passe pas son temps à poser des questions pénibles aux joueurs en jeu sur le montant des mises (2/3 fois par coup) par exemple...Et rien qu'en ce qui me concerne j'ai 2/3 exemples et j'ai à peine joué une heure...
enfin bref, là je l'ai vraiment mauvaise...
désolé de mettre ça là mais bon...
Dernière modification par Eloi le 27/09/2010 19:40, modifié 1 fois.
pas vraiment sale en ce qui me concerne mais des comportements m'ont profondement gavé... j'avoue que la fatigue m'a pas aidé à prendre du recul mais il me semble que le fair play est une notion qui doit être rappelée.
Quand un joueur est dans un coup, un mec qui a rien suivi de l'action et qui ne joue pas le coup se tait et ne passe pas son temps à poser des questions pénibles aux joueurs en jeu sur le montant des mises (2/3 fois par coup) par exemple...Et rien qu'en ce qui me concerne j'ai 2/3 exemples et j'ai à peine joué une heure...
enfin bref, là je l'ai vraiment mauvaise...
désolé de mettre ça là mais bon...
Le plus dans ce cas là c'est de lui dire au mec qu'il est lourd et qu'il peut attendre la fin du coup
en fait peut etre que ça genait que moi quand on me derangeait pdt un coup mais bon...
Un peu de fatigue et on supporte moins les dérives (très nombreuses ces derniers temps).
Faut faire un break ... Perso, je stoppe pour le moment ...et pour un bon moment.