Jeu à la con intelligent spécial Geographie
Modérateur : Bureau
çà pourait etre l'islande par exemple. Un peu trop desertique et le emc semble super emmitouflé pour les iles britanniques quand meme.Danish a écrit :J'ai un peu de mal à te lire là du coupKirika a écrit :Puis ça se trouve, c'est un indice et ça a un rapport avec Nicolas Hulot.
Vladivostok ?
Russie encore sinon ?
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- w sniper43
- Brelan
Oui, car sur la précédente yavait marqué "la paz"...Danish a écrit :Tell pour demain soir: Kirika tombe facilement dans des pièges grossiersJay a écrit :Danish est fourbe, ne l'oublie pas.Kirika a écrit :Le problème c'est que si tu changes pas le titre de l'image, ça va pas être bien dur à trouver
Sinon pour celle là, on reconnait très bien "Le Corbusier" derrière, donc facile c'est Firminy!
- Black-Swan
- Double Paire
-
- Double Paire
Groenland y'a beaucoup de suicides je crois, mais je connais aucune ville de la bas, jusque que çà appartient au Danemark.
Ou ptet une ile dans une région similaire ?
sinon en 2003/2004, c'est Midleton, Co. Cork, Ireland (une petite ville) qui avait le taux de suicide mondial: 80 pour 100 000 d'apres un site.
Ou ptet une ile dans une région similaire ?
sinon en 2003/2004, c'est Midleton, Co. Cork, Ireland (une petite ville) qui avait le taux de suicide mondial: 80 pour 100 000 d'apres un site.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- ptitecrotte
- Quinte
- Black-Swan
- Double Paire
Nuuk, c la plus grande ville et y'a des HLM comme au background a priori (wikimerdia). 15 500 habitants et 25% des filles subissent des sevices avant 21 ans !!! Ca c de la stat de DINGUE !Danish a écrit :Bod se rapproche. il s'agit d'une capitale régionale.
Enormément d'alcooliques et de violences intra familles aussi...
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !