désolé j'ai fini 4eme WinkSoeil a écrit :Je pari que Fredo a fait dernier
Donc il touche encore a la rivière les points de la 9 eme places
Sacré Fredo
À lalala ! fée gambling ! Tu me les aura toutes faites !
Modérateur : Bureau
sans parler du profiling de table, des notes sur les joueurs, de la relecture quotidienne des HH post-MTT, des sng double-up or nothing pour apprendre à jouer la bulle, et des tapis à répétition...le vieux lion a écrit : C'est un scandale.
Mais c'est quoi ce club de fumiste.
Vous me foutez les boules.
Je m'entraine tous les jours, je lis des livres, ma mère me sert de coach, je suis suivi par un préparateur psychologique, je folde des paires de 3 servies et tout ça pour... rien?
ouais, tu pourrais au moins réviser tes cours de windows avant de venir!le vieux lion a écrit :
Ah merci le SEPT, vous m'avez foutu ma semaine en l'air. Vous êtes des amateurs surtout toi Nicky.
la morale de l'histoire c'est donc que,le vieux lion a écrit : P.S. : sinon je me suis bien marré quand j'ai tout effacé jeudi dernier et qu'ils s'énervaient à retrouver les classements.
Je profite de ce message pour remercier tout le boulot fait et tout ce courage!Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.
Le bureau du SEPT.
__penelope__ a écrit :sans parler du profiling de table, des notes sur les joueurs, de la relecture quotidienne des HH post-MTT, des sng double-up or nothing pour apprendre à jouer la bulle, et des tapis à répétition...le vieux lion a écrit : C'est un scandale.
Mais c'est quoi ce club de fumiste.
Vous me foutez les boules.
Je m'entraine tous les jours, je lis des livres, ma mère me sert de coach, je suis suivi par un préparateur psychologique, je folde des paires de 3 servies et tout ça pour... rien?
c'est sick ce club
ouais, tu pourrais au moins réviser tes cours de windows avant de venir!le vieux lion a écrit :
Ah merci le SEPT, vous m'avez foutu ma semaine en l'air. Vous êtes des amateurs surtout toi Nicky.
la morale de l'histoire c'est donc que,le vieux lion a écrit : P.S. : sinon je me suis bien marré quand j'ai tout effacé jeudi dernier et qu'ils s'énervaient à retrouver les classements.
si les filles avaient des plus gros seins,
le vieux lion abimerait pas les ordinateurs du sept
ça avanceJay a écrit :J'en profite pour demander aus joueurs qui étaient en TF de bien vouloir se manifester et de donner leur position.
Tournoi carreau :
1 Guilhem 20
2 baba lolo
3 Chat noir
4 Fredo
5 BerlinaBrugel
6
7
8
9 ZXR
en TF : pumanson, Mauricio...
Tournoi pique :