PIAF : Saison 1 JESSICA ALBA WINS

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Christophe42 a écrit :Que dit la Floride ?
LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....

ENQUETE
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Y a écrit :
LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....

ENQUETE
Menteur Y
tu soupconnes mon ami d'avoir retiré son vote.....attention à la diffamation!!!!
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

pascal3 a écrit :
Y a écrit :

ENQUETE
Menteur Y
tu soupconnes mon ami d'avoir retiré son vote.....attention à la diffamation!!!!
Il a édité son message suite à un coup de fil douteux....mais j'en ai déjà trop dit....

ENQUETE
pascal3
Brelan

Message par pascal3 »

Y a écrit :
pascal3 a écrit :
Y a écrit :LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....

ENQUETE
Menteur Y
Il a édité son message suite à un coup de fil douteux....mais j'en ai déjà trop dit....

ENQUETE
je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon.....
Angelina à gagnée et pis c'est tout :wink: :wink: :wink:
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Que nenni mon ami, que nenni :wink:
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Si vous avez besoin d'un témoin pour dénoncer ces irrégularités, je suis là :twisted:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
kangoo42
Brelan

Message par kangoo42 »

fallait pas être ton ami juif pendant la guerre toi !!!! :lol: :lol: :lol:
Delf
Quinte

Message par Delf »

Angelina à gagnée et pis c'est tout
Moi aussi j'balance :P Hou la faute, les fautes, j'ai mal aux yeux :shock:

:lol:
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Delf a écrit :

Moi j'en vois qu'une, il n'y a pas de "t" à c'est.

On sent la vengeance là, Pascal c'est pas toi qui a sorti Delf hier soir ? :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

kangoo42 a écrit :fallait pas être ton ami juif pendant la guerre toi !!!! :lol: :lol: :lol:
Faut pas être mon ami du tout :twisted: .
Demande à Bouby il a essayé d'être mon ami l'autre soir, ça lui a couté 60€ :lol: :lol:
Cicilemon
Quinte

Message par Cicilemon »

Une commission d'enquête indépendante a été chargée de l'affaire Hayek/Jolie.

Voilà son verdict :

Le comité d'organisation du "Topic interdit aux filles" présidé par l'éminent Mister Y, nous a saisi pour un litige concernant le dernier 1/8 de finale opposant Mlles Hayek et Jolie.
A l'issue de 3 jours de scrutin, les votes ont révélé une égalité parfaite suite au dernier choix en date de M. Frediyama 11 voix pour Jolie 11 voix pour Hayek.

Comme prévu par le règlement et notamment son article 3 tiret 1 "en cas d'égalité" Mister Y a décrété une mort subite pour départager les 2 protagonistes.
Comme précisé aux articles 1 tiret 1 et article 3 tiret 2, les membres du forum ne peuvent voter qu'une fois.
Les tentatives de messieurs Holdembrain, Nicky42 et Pascal3 tendant à revoter pour Mlle Jolie étant nulles et non avenues.

Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.

Victoire de SALMA HAYEK 12-11 (non susceptible d'appel)

Image
Dernière modification par Cicilemon le 12/12/2008 10:55, modifié 2 fois.
Delf
Quinte

Message par Delf »

tony_boss a écrit :
Delf a écrit :

Moi j'en vois qu'une, il n'y a pas de "t" à c'est.

On sent la vengeance là, Pascal c'est pas toi qui a sorti Delf hier soir ? :lol:
Lol ! Nan, c'est Nicky qui me sort sur un flop à rebondissementSSS ^^
tony_boss
Brelan

Message par tony_boss »

Y a écrit :Une commission d'enquête indépendante a été chargée de l'affaire Hayek/Jolie.

Voilà son verdict :

Le comité d'organisation du "Topic interdit aux filles" présidé par l'éminent Mister Y, nous a saisi pour un litige concernant le dernier 1/8 de finale opposant Mlles Hayek et Jolie.
A l'issue de 3 jours de scrutin, les votes ont révélé une égalité parfaite suite au dernier choix en date de M. Frediyama 11 voix pour Jolie 11 voix pour Hayek.

Comme prévu par le règlement et notamment son article 3 tiret 1 "en cas d'égalité" Mister Y a décrété une mort subite pour départager les 2 protagonistes.
Comme précisé aux articles 1 tiret 1 et article 3 tiret 2, les membres du forum ne peuvent voter qu'une fois.
Les tentatives de messieurs Holdembrain, Nicky42 et Pascal3 tendant à revoter pour Mlle Jolie étant nulles et non avenues.

Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.

Victoire de SALMA HAYEK 12-11 (non susceptible d'appel)

Image
Ptdr de Mdr de LOL
nicky42
Quinte Flush

Message par nicky42 »

La Ligue des Défenseurs de AJ, font appel :!:
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Bravo Salma, on t'aime dans le Forez 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Répondre