LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....Christophe42 a écrit :Que dit la Floride ?
ENQUETE
Modérateur : Bureau
Il a édité son message suite à un coup de fil douteux....mais j'en ai déjà trop dit....pascal3 a écrit :Menteur YY a écrit :LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....Christophe42 a écrit :Que dit la Floride ?
ENQUETE
tu soupconnes mon ami d'avoir retiré son vote.....attention à la diffamation!!!!
je ne vois pas de quoi tu parles, mais bon.....Y a écrit :Il a édité son message suite à un coup de fil douteux....mais j'en ai déjà trop dit....pascal3 a écrit :Menteur YY a écrit :LA floride dit qu'elle a vu le vote de sieur Alchemist et que celui ci a subitement disparu....
ENQUETE
tu soupconnes mon ami d'avoir retiré son vote.....attention à la diffamation!!!!
ENQUETE
Moi j'en vois qu'une, il n'y a pas de "t" à c'est.Delf a écrit :Moi aussi j'balance Hou la faute, les fautes, j'ai mal aux yeuxAngelina à gagnée et pis c'est tout
Faut pas être mon ami du tout .kangoo42 a écrit :fallait pas être ton ami juif pendant la guerre toi !!!!
Lol ! Nan, c'est Nicky qui me sort sur un flop à rebondissementSSS ^^tony_boss a écrit :Moi j'en vois qu'une, il n'y a pas de "t" à c'est.Delf a écrit :Moi aussi j'balance Hou la faute, les fautes, j'ai mal aux yeuxAngelina à gagnée et pis c'est tout
On sent la vengeance là, Pascal c'est pas toi qui a sorti Delf hier soir ?
Ptdr de Mdr de LOLY a écrit :Une commission d'enquête indépendante a été chargée de l'affaire Hayek/Jolie.
Voilà son verdict :
Le comité d'organisation du "Topic interdit aux filles" présidé par l'éminent Mister Y, nous a saisi pour un litige concernant le dernier 1/8 de finale opposant Mlles Hayek et Jolie.
A l'issue de 3 jours de scrutin, les votes ont révélé une égalité parfaite suite au dernier choix en date de M. Frediyama 11 voix pour Jolie 11 voix pour Hayek.
Comme prévu par le règlement et notamment son article 3 tiret 1 "en cas d'égalité" Mister Y a décrété une mort subite pour départager les 2 protagonistes.
Comme précisé aux articles 1 tiret 1 et article 3 tiret 2, les membres du forum ne peuvent voter qu'une fois.
Les tentatives de messieurs Holdembrain, Nicky42 et Pascal3 tendant à revoter pour Mlle Jolie étant nulles et non avenues.
Après visionnage du forum sur le portable de M. Kangoo42, un nouveau vote avait été déposé. Il s'agit du vote de M. Alchemist, qui donnait sa voix à Mlle Hayek. M. Kangoo quant à lui, a voté de manière tout à fait régulière pour Mlle Jolie mais postérieurement àau vote de M. Alchemist.
L'enquête prouve que M. Alchemist a subi des pressions et des menaces pour changer son vote. La date et l'heure de l'édition de son message concorde avec ces allégations.
Le nom du vote de M. Alchemist ayant été vu car posté régulièrement entérine donc cette mort subite.
L'enquête sur les pressions exercées sur M. Alchemist est toujours en cours, mais plusieurs suspects sont dans la ligne de mire des autorités.
Victoire de SALMA HAYEK 12-11 (non susceptible d'appel)