Et bien vous en avez fait des commentaires lol
Personnellement j'adore les deep stacks et structure pas boucherie
donc j'ai bien aimé cette journée même si vu comme j'ai commencé j'aurais aimé faire mieux que cette 19ème place c'est à dire TF.
Je touche un nombre impressionnant d'As K, 6 je crois, 2 qui touchent, 4 qui ne donneront rien.
Les flops sont chers ça relance pas mal mais ça call pas n'importe comment. Ca me plait.
Je retiens 5 coups majeurs.
J'ai re As K off et relance fois 3 UTG je crois. Pascal boite à 6.000. Il ne trouve pas ses flops, il est un peu sous pression. Je viens d'investir seulement 600 quelquechose comme ça et j'ai plus de 14.000 de stack. Y finira par me dire time. Je veux être sûre dans ma tête d'être sur un coin pour jouer le 50 / 50 et gagner 50 % de stack. Pourquoi il push à 6.000 ? Il me tend un piège ou protège vraiment une pocket. Je call. Le jeune homme à la casquette dis qu'il vient de folder As K. Mais je touche mon As.
Je perds par deux fois beaucoup contre Youpi. Un bluff qui ne passera pas. Et un bluff que je sens vraiment mais n'ose pas boiter avec ma hauteur As.
Puis vient l'heure de ma revanche. Joli limpage des 6 qui sera relancé par Youpi. Puis callé par mes soins. Je limpais pour faire plaisir à Thierry qui en a eu marre de nos relances
Flop pas très dangereux. Je brelante c'est good. Je ne détaille pas le coup mais ça part à boite, à la turn, As en main le concernant et je double no Ace river.
Main suivante, j'ai 7 8 carreau. Je veux pas lacher le rush et call. Dens relance. Il a montré une paire sur le même genre de situation. Ca me va. Flop 8 7 bouse dont deux coeurs. Je l'amène à tapis à la turn. As en main. Le 5 double river et il double sur moi ^^
Grosse arrivée de joueurs notamment débutants à ma table. Je décide de plus bouger une oreille et de jouer les premiums. En bataille de blinds je touche As 10 off.
Je relance payée par Black Swan. Flop K 10 bouse. Je mise 6.000 dans 8.000 elle push à 21.000. Soit mon stack et je call comme une couillone ayant pourtant la réponse, mais qui ne m'arrange pas et je paye quand même... J'ai pas compris pourquoi elle avait boité et j'ai perdu le fil de ma ligne de conduite. Seconde fois où je ne m'écoute pas. The end...