2ème FREEROLL - 25/10/2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Merci à tout le CA pour les efforts fournis, le résultat a été à la hauteur. Magnifique tournoi, joli prizepool, structure douce, ambiance super sympa, orga efficace... bref une vraie réussite.

:wink:

Bravo aux p@liens de la TF qui sont pas les derniers des noobs et aux SEPTiens présents en TF, Commelle, Essor et notre cher prez' qui a balancé la sauce avec 42o, panache oblige!

:D
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Batman a écrit :Je relance a nouveau au bouton avec AK, surrelancé par Greg a 6000, je fais 2 erreurs : je paie. Le flop est anodin. Je n'ose pas relancer, le voyant sur une paire faite. Rétrospectivement, j'aurais du boiter au turn. Soit il a effectivement des habillés et il me paie et je sors. Soit il a une petite paire, pense que cette fois je ne bluffe pas et que j'ai une over paire et il fold. Soit il a Ak/AQ/AJ/A10, il n'a pas touché, peut me payer et je peux gagner.
Dans un cas je sors en ayant joué correctement, dans les autres je monte a 18000, et vu que je n'ai pas effectivement relancé, je descend a 6000 apres qu'il ait misé à la river.
Ce que tu préconises est ce que j'ai fait.
Tu as pu voir le résultat :wink:
Quoi que si elle 'navait pas touché son full, je ne doute pas qu'elle aurait foldé sa petite paire
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

on n'était pas 133?
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Y a écrit :on n'était pas 133?
Y a eu des plantages.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Un beau tournoi et une super journée, merci aux gens qui se sont donné du mal pour tout organiser, c'était nickel, mention spéciale comme Batman au menu en sachet, très bien, très pratique et en plus je pense que côté service c'était vraiment plus simple à gérer ^^

Côté jeu, une table avec pas mal de SEPTiens que j'avais peu joué, Chicash à ma gauche, un pote à Zabriskir à ma droite, BOD13 un peu plus loin. Je monte à 13000 sur quelques pots, bref ma table me plait bien, puis je dois bouger à une table de septiens avec Chris, Delfine, Ludo, Garrincha et Christelle(j'oublie personne j'espère) et je commence ma descente aux enfers :p Quand je touche, je ne suis pas payé et ramasse les blindes, et quand je vole ou relance des mains moyennes, je suis payé et rate tout mes boards. Sans compter les mauvais timings, les quelques rares mains que je touche avant ma sortie partent à relance-sur relance avant moi, je dois fold AQ, 77, et je me fait bouffer par les blindes, absolument aucun spot en position pour boiter une poubelle et récupérer les blindes.

Bref ça me gonfle, je finit par boiter J7o en milieu de position pour 3 BB, pas de bol la BB touche à ce moment là 99 et me sort.

Bref un peu déçu, mais bon, c'était pas le jour. Pour le reste, nickel, merci aux gens qui sont venus de loin pour jouer, merci à Yuestud pour la surprise et au bureau pour l'orga :) Vivement le prochain.

Bravo également Nicky et HugMeDonkey pour votre TF et Magicien pour sa belle victoire.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Merci au bureau et à tous les participants pour ce freeroll qui a été une grande réussite!
La journée a commencé difficilement "coincé" entre Bob et Pelerin42 mais heureusement 2 paire d'AS dans les 2 premières heures me permette de rester à flot et même à 13-14k.
Assez rapidement ma table va éclater et je me retrouve avec Kirikou, Law, Delph, Christelle, christo, ... J'arrive à la pause avec 11k, pas terrible mais heureusement Good beat à la pause, la relance de moutarde de BabaLolo dans le Hot Dog fait avec amour par Delph est parfait!

Au retour de la pause, les choses vont bien se passer, beaucoup de jeu me permette de prendre de nombreuses blind et d'arracher la plupart des coups dans lesquelles je rentre. Histoire d'en rajouter je montre quelque poubelle raisé, notament la Jordan's!

Puis un desert de carte arrive et me fait tilter, je boite sur la relance de christelle avec ATs qui montre AK, normal! Mais la chatte est avec moi et je remporte le pot et monte à 30k.
2-3 coups plus tard, je sur-relance à tapis (soit *5) en BB une relance au bouton d'un mec du SPANK qui va me payer avec pp4 alors qu'il est couvert... Je trouve ça difficilement payable mais bon, ça passe tant mieux pour lui!

Il me reste 3k en blind 1k-2k, boite in the dark payé par la BB avec ppQ mais mon 56o touche quinte :oops:
Le reste est anecdotique, je vole dès que j'ai un semblant de main jusqu'à me faire sortir avec ATs contre KK.

Bravo au magicien, qui était à ma table et avec qui c'était un plaisir de jouer!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

Effectivement, comme l'a dit Batman, ce n'était pas sa journée :

Image

Les photos sont ici : http://teji.smugmug.com/Poker/7Poker/20 ... 7292_xQZDN

Je suis désolé pour ceux que je n'ai pas (ex : Céline, pourtant, ce n'est pas faute d'être passé près de toi ; Bob, pas vu où tu étais ! ...), ceux qui s'estiment mal pris, etc.

Pour la visionneuse, cliquez sur "Slideshow" à droite (vous pouvez régler la vitesse de défilement en haut à gauche au dessus des vignettes).

Vous pouvez aussi partager directement les photos dans votre compte Facebook : "Share" (en haut à droite)>"Be social"...
Pour les forums ou autre, pareil : "Share">"Get a link".

Vous pouvez les télécharger, les réutiliser, les commenter...
Si vous les mettez sur un site web, merci de marquer "By Teji" avec le lien byteji.com.
Dernière modification par Thibrec le 26/10/2009 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Super Thibrec !
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Encore une fois MERCI Thibrec, c'est vraiment un travail magnifique, t'arrives à choper des angles de vue, des expressions de visage : un vrai travail de pro
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

respect Mr Thibrec !
Sans parler de ton talent indéniable pour la photo,
Meme en sortant premier, tu as pris le temps de nous faire ce shoot !!!
Grandiose
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

magnifique photos
Avatar de l’utilisateur
Thibrec
Carte Haute
Messages : 58
Inscription : 28/11/2007 14:09

Message par Thibrec »

C'est Jeychard qu'il faut remercier... :lol:

Ouuuuui, alors tout ça, j'ai, bien sûr, fait exprès de perdre, hein...
Pour éviter ce déshonneur à quelqu'un d'autre et pour prendre quelques photos... :wink:
Comment ça "ouais d'accord" ? :D

Pis, je n'avais pas de paillasson chez moi, ça m'arrange bien cette histoire !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

il est sous garantie j'ai la facture...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Je trouve celle ci absolument exceptionnelle :lol: :lol: :lol:


Image
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Magique!!! L'académie du Poker en une seule photo!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Believe in yourself, or believe in me.
Répondre