[etape 36] : 12/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte

[etape 36] : 12/11

Message par Berlinabrugel »

Belle perf !! Rien à dire...
L'archange du poker...
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Allez, je le fais assez rarement mais je post sur ce topic : Une très bonne partie, beaucoup de lectures exceptionnelles, des bluffs qui passent... Que du bon pour une 5eme place décevante au final.
(Un peu d'égotrip ça fait pas de mal)

PS : Le prochain qui fait le gars surpris en me voyant en TF, il aura un avertissement...
Believe in yourself, or believe in me.
Kirika
Quinte

Message par Kirika »

Tout plein de jeu ce soir, donc je fait 16e par là, normal quoi :mrgreen:

Je monte assez rapidement à 5000 avec des mains diverses, je touche QQ/JJ qui gagneront préflop ou au flop. Un AKs embusqué en payant juste le raise de Jay qui touche son as pour prendre un gros pot après un check/raise.
Et puis j'était d'humour à jouer de la merde, donc j'ai réussi à prendre quelques pots avec du 69(bouh la honte), 64s ou Q10.

Et ensuite je saute en 2 mains, Pompom relance à 600 ma BB, j'ai AK, j'envoie 1500, il insta boite pour 5000, dans tout les cas je suis derrière, me reste encore 3500 de stack, je fold, il me montrera JJ, le flop donne rien donc bon fold. Puis ensuite, j'envoie un x3 UTG avec JJ, Boubou me call depuis sa BB, flop 8910, donc je suis très bien, je mise, il raise, je boite, il call avec AA, pas de quinte pour me sauver.

Je sort sur une boite in the dark avec J4(non Yannick ça gagne pas) ^^

Bravo aux vainqeurs et à Aurélie+Pompom qui font respectivement 2 et 3 :)
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Bravo a Angevert42 (face a Bess), HugMeDonkey (face à Laure) et CptHarlock (face à Sister42).

Pour ma part une 10e place et un coup sale (enfin favori 42s vs AKo :)) face a Volka, mais le 42 c'est les nuts !!!
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

BRAVO HugMe, victoire amplement méritée, je l'ai vu faire un fold d'anthologie des KK sur un flop 5 7 8, je mise 200, il met 600 (qqc comme ça), je boîte, après mure reflexion il décide de folder, j'avais 4 6 pour les nuts !!!!! :shock:

Bravo AngeVert et Captain
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

baba_lolo a écrit :BRAVO HugMe, victoire amplement méritée, je l'ai vu faire un fold d'anthologie des KK sur un flop 5 7 8, je mise 200, il met 600 (qqc comme ça), je boîte, après mure reflexion il décide de folder, j'avais 4 6 pour les nuts !!!!! :shock:

Un fold d'anthologie !
essor
Paire

Message par essor »

Hot Sauce a écrit :Allez, je le fais assez rarement mais je post sur ce topic : Une très bonne partie, beaucoup de lectures exceptionnelles, des bluffs qui passent... Que du bon pour une 5eme place décevante au final.

PS : Le prochain qui fait le gars surpris en me voyant en TF, il aura un avertissement...
pourquoi tu etais en tf je croyais qu il n y avait pas de rebuy sur les tournois du sept ????????
essor
Paire

Message par essor »

félicitation a angevert au cote de qui j ai jouer un bon moment il était clair que le tournois était pour elle (je l ai pronostiqué après une demi heure de jeu ) et bien sur félicitation aux flamby
dommage pour la famille pompom !!!!
Danish
Flush

Message par Danish »

Oh CptnHarlock a gagné ? :o
Il était loin d'être le mieux placé à la bulle pourtant. Félicitations
Moi c'est Thiméo qui m'a fait mal en collant ma boîte à A-10 caro avec K-8 dep (soi-disant je l'énervais à le relancer avec mes As)

Résultat: un joli board 8-8-2-7-K

Spéciale dédicace à Céline qui s'est fait démonter ses KK à tapis par Sister42 qui paye avec AJ dep et qui touche quinte au board. On voit qui lui a appris à jouer, ca pique :mrgreen:
TséTsé
Paire

Message par TséTsé »

Christophe42 a écrit :
baba_lolo a écrit :BRAVO HugMe, victoire amplement méritée, je l'ai vu faire un fold d'anthologie des KK sur un flop 5 7 8, je mise 200, il met 600 (qqc comme ça), je boîte, après mure reflexion il décide de folder, j'avais 4 6 pour les nuts !!!!! :shock:

Un fold d'anthologie !
Effectivement un superbe fold qui prouve la grande qualité de ce joueur, personne très réfléchie, très calme et très sympathique, toutes les qualités d'un bon joueur quoi... sinon félicitation pour ta victoire qui est comme l'a dit l'ami Baba amplement méritée, Bravo... 8) 8) 8)
annie pokorn
Paire

Message par annie pokorn »

:cry:

Pour une fois que je prends des risques en faisant tapis avec KA, je suis sortie
par une main même pas formidable ! Le poker, c'est dur!
Bravo à Sister 42, je lui fait une grosse bise.
anpokor
Ted42480
Carte Haute

Message par Ted42480 »

Tout d'abord félicitations aux 3 vainqueurs !!!
Pour ma part je suis allé voir beaucoup trop de flop avec des mains vraiment pourri et me retrouvais tres souvent avec des tirages dans tous les sens mais qui ne rentraient pas...^^ Je ne sais pas pourquoi j'ai opté pour cette tactique de jeu. Pourtant tout commencait pour le mieux avec la 1ere main du tournoi ou je reçois 77 avec une petite relance, nous sommes 4 ou 5 dans le coup et je flop mon brelan et prend un pot assez sympathique donc j'ai du me sentir pousser des ailes lol. Je descend tres vite à 1000 en stack et je les envoie avec A7of et je suis payé par une paire de 2 qui tient :-(
Bess
Carte Haute

Message par Bess »

Plutot bon tournoi pour ma part.

4eme fois que je viens et 1ere TF.

Le début de tournoi se déroule plutot bien, je monte assez rapidement a 5000 de stack, puis changement de table ou je tombe a 4000, puis je serre le jeu jusqu'a la pause pour arriver avec 4000..

Apres la pause, pas beaucoup de jeu, les antes et les blindes font tombre mon stack rapidement, puis je double sur un coin flip, ensuite un ou 2 bon coup encore me font remonter autour de 8000 puis vient la paire d'As en BB juste avant la TF. Commelle call la BB, essor envoit la boite (a pile ou face! ^^ tres beau geste) j'envoi la mienne et commelle aussi.

Resultat j'arrive en TF avec un bon stack (20000) sur la table beaucoup de short stack d'ou une TF plutot rapide, mais Angevert est tres gros cheap leader. NB : Je sort HotSauce sur un coup sale : je touche ma quinte a la river face a son brelan je crois... désolé

Je perd en Head's up contre angevert avec J 10of face a Q 10of.
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

Bess a écrit :Plutot bon tournoi pour ma part.

4eme fois que je viens et 1ere TF.

Le début de tournoi se déroule plutot bien, je monte assez rapidement a 5000 de stack, puis changement de table ou je tombe a 4000, puis je serre le jeu jusqu'a la pause pour arriver avec 4000..

Apres la pause, pas beaucoup de jeu, les antes et les blindes font tombre mon stack rapidement, puis je double sur un coin flip, ensuite un ou 2 bon coup encore me font remonter autour de 8000 puis vient la paire d'As en BB juste avant la TF. Commelle call la BB, essor envoit la boite (a pile ou face! ^^ tres beau geste) j'envoi la mienne et commelle aussi.

Resultat j'arrive en TF avec un bon stack (20000) sur la table beaucoup de short stack d'ou une TF plutot rapide, mais Angevert est tres gros cheap leader. NB : Je sort HotSauce sur un coup sale : je touche ma quinte a la river face a son brelan je crois... désolé

Je perd en Head's up contre angevert avec J 10of face a Q 10of.

C'est pas sale, c'est du 50/50 ou presque. Félicitations pour ta 2eme place parce à ce que j'ai vu, Ange Vert était indélogeable hier soir.
Hot Sauce
Double Paire

Message par Hot Sauce »

essor a écrit :
Hot Sauce a écrit :Allez, je le fais assez rarement mais je post sur ce topic : Une très bonne partie, beaucoup de lectures exceptionnelles, des bluffs qui passent... Que du bon pour une 5eme place décevante au final.

pourquoi tu etais en tf je croyais qu il n y avait pas de rebuy sur les tournois du sept ????????
Avertissement d'avertissement Essor!!!
Répondre