[Etape 38] : 26/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[Etape 38] : 26/11

Message par Danish »

Si la semaine dernière, j'étais assis à la bonne place, cette semaine c'est l'inverse qui s'est produit. Un vrai festival de loose :lol:

J'ai bien touché: 4-4, AQ, 77 mais jamais trouvé mon flop
J'y ai bien claqué 500 dès le premier tour de blindes

Deuxième tour de blinds, j'ouvre KK
Je vois une relance à 320, un call
Bon, c'est parti, j'envoie 1500
Payé par Jisis avec je ne sais pas quelle main mais quand l'as est tombé au flop et qu'il m'a envoyé sa boite, j'ai bien été obligé de folder :evil:

Main d'après, je suis BB avec AK carreau
Je calle une relance. On est 4.
Flop: A-K-9
Je me planque en checkant, Sebyad relance, BOITE et Sebyad instacall avec 99

Merci et bonne soirée 8)
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Allez Janine allez !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Out 6e sur le carreau, craquage de KK par AQ... :(
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Tournoi carreaux:
victoire de De St Ehne face à Zineb.

Tournoi trèfle:
victoire de Berlina devant Thierry.

Tournoi pique:
Vieu (sans le x :wink: ) Lion s'impose face à Tom.

Bravo à tous!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Christophe42 a écrit :Out 6e sur le carreau, craquage de KK par AQ... :(
J'avoue que c'était vraiment moche...

Perso 4e, boite à 6000 avec AKs payée par Zineb avec K10, qui fait quinte river, normal 8)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Ya eu pire , même position , mais le pot fait 26000 j'ai KK contre KJ (85,14%/13,64% préflop )qui fait quinte à la river !
Le dealer a des liens de parentés avec la personne concernée ,je tairai son nom !
Il a voulu faire gagner sa môman c'est normal ! :lol:
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

:cry:


Bravo à Berlina, t'es une super championne !
J'ai collectionné les poubelles. Les seules bonnes cartes que j'ai eu (2 paires) ont été battues par une couleur!
A jeudi !
anpokor
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bonne soirée même si je ne suis pas allé très loin.
Que des gens de qualité à ma table de départ, et comme on dit, faut bien un fish..

Première main ca commence bien, je call a 20 avec 37 trefle, sur un flop 45Q of, Pascal relace a 100 et on est 5 a payer. Turn 10 de trefle, River 9 de trefle, Aurélie relance a 300, elle a touché une quinte avec un son KJ et j'ai ma couleur, je crois que Pascal commençait se demander ou il était tombé.

Je tente un bluff qui de l'avis général est bien mené mais PomPom senior me paie avec sa paire de 10 quand meme :?

A part ça rien de notable, je paie tres cher tous mes tirages et aucun ne rentre, c'est une vraie cata.

Laure vient discuter Twilights, Shawn et Céline me taquinent à la pause, Delf raconte ses malheurs et on reprend.

Apres la pause a 1700, je suis de BB quand Holden pose 1000, j'ai :Qh: :6h: autant partir vite et je perds à la hauteur contre son A9.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Merci Annie, mais hier il ne pouvait rien m'arriver. :)

J'arrive "guillerette" à une table sympathique. Début de tournoi calme pour ma part, je ne lève pas une main pendant bien 3 paliers de blinds. Puis JJ sur la (petite) boite de Delf (qui n'a pas eu bcp de réussite) je prend un pot qui me laisse voir un peu venir. Puis de nouveau JJ ( depuis le FPT je ne pensais plus jouer cette main) et un nouveau sortant.

Au changement de table je ne suis pas énorme, 6500 à la pause, Thierry est alors (il me semble) cheap à la table avec Jisis. Quelques sortant, quelques vols de blinds, un peu de réussite et mon stack grossit. Jusqu'à la TF où va se jouer un coup énorme, je cherche à voler un pot déjà conséquent (blinds élevées + antes) avec un K8 d sauf que Jisis paie ma boite puis Thierry (nous ne sommes plus que 3 à ce moment du jeu. J'ai le plus petit tapis et les mains contre moi sont assassines (AQ d pour Jisis et Ak off pour Thierry) Ce n'était sans compter sur la chance qui me fera toucher une quinte river ^^

Merci à ma fille pour son porte bonheur, mes excuses à Hugme qui se frotte encore à ma chance quand je paie sa boite en complétant ma blind à hauteur de son tapis (pas grand'ch a rajouter). Félicitations aux deux autres vainqueurs et à Thierry qui me fera (presque) peur sur le HU en revenant à tapis égal en deux coups.

Merci aussi à Yannick qui n'était pas en forme et qui me laisse prendre le large en tête du classement ^^

J'espère que mon engouement et mon amusement à la table n'aura pas trop dérangé... Moi je me suis bien marré :wink:

En résumé, je n'ai pas touché de main extraordinaires mais ait eu beaucoup de réussite quand il le fallait. Pas vu d'AA de KK de QQ d'AK mais comme quoi, tout n'est pas dans les cartes servies hihihihihi (special dédicace à Fredouch)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

w sniper43 a écrit : Tournoi trèfle:
victoire de Berlina devant Thierry.
Et finalement, vous avez passé la nuit ensemble ?
En tout cas, Berlina était chaude comme la braise hier ^^
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Arnou a écrit :
w sniper43 a écrit : Tournoi trèfle:
victoire de Berlina devant Thierry.
Et finalement, vous avez passé la nuit ensemble ?
En tout cas, Berlina était chaude comme la braise hier ^^
Dis-donc !! :shock:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

berlinabrugel a écrit :
Arnou a écrit :
w sniper43 a écrit : Tournoi trèfle:
victoire de Berlina devant Thierry.
Et finalement, vous avez passé la nuit ensemble ?
En tout cas, Berlina était chaude comme la braise hier ^^
Dis-donc !! :shock:
RUMEURS !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

kangoo42 a écrit :Ya eu pire , même position , mais le pot fait 26000 j'ai KK contre KJ (85,14%/13,64% préflop )qui fait quinte à la river !
Le dealer a des liens de parentés avec la personne concernée ,je tairai son nom !
Il a voulu faire gagner sa môman c'est normal ! :lol:
Désolé Kangoo c'était horrible.... mais hier elle se sauve 3 fois à la river c'était son soir!!!
en tout cas elle vous remercie de l'accueil et de l'avoir mis a l'aise. elle a passé une super soirée! a+
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

félicitation aux 3 vainqueurs avec une mention special à zineb pour une remontée spectaculaire puisque à un moment il ne lui restait que 70
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

kangoo42 a écrit :Ya eu pire , même position , mais le pot fait 26000 j'ai KK contre KJ (85,14%/13,64% préflop )qui fait quinte à la river !
Le dealer a des liens de parentés avec la personne concernée ,je tairai son nom !
Il a voulu faire gagner sa môman c'est normal ! :lol:
Pourquoi ça a pas marché pour ouam?

Bon, ben une jolie petite soirée en vos compagnies! Un tournoi correct (9ème) mais une TF expéditive!
Sinon, en vrac:
- La maman à PomPom est très gentille et joue plutôt bien.
- Une ambiance plus que sympathique aux tables.
- Une Gabrielle décidément impressionnante de régularité et de victoire (il n'y a pas que la chance).
- Aurélie a vraiment pas de chance contre moi, 2ème fois qu'elle boite mes As! A ce rythme là, c'est pas une bière que je vais devoir lui payer pour m'excuser, c'est une bouteille de champagne! :lol:

A la semaine...

...prochaine! 8)
Répondre