Etape 1 [04/02/2010]
Modérateur : Bureau
Etape 1 [04/02/2010]
Victoire de Berlina devant Plach, Lapinou devant Youpimiki et de Pascal devant Bérengère.
GG à eux.
GG à eux.
- Shawnkemp42
- Brelan
Re: Etape 1 [04/02/2010]
Félicitations dans l'ordre à :Jay a écrit :Victoire de Berlina devant Plach, Lapinou devant Youpimiki et de Pascal devant Bérengère.
GG à eux.
Berlina pour être repartie sur d'excellentes bases en 2010
Lapinou pour son tournoi gagné
Pascal même si "un expert qui gagne" c'est un pléonasme
Mention spéciale a Bérengère qui avoue à la pause faire n'importe quoi et finit 2ème
Pour ma part, un tournoi bien sympa avec pas mal de nouveaux à la table, mais les pates à la carbonara sont mal passées
désolé de casser ton enthousiasme mais le pascal qui gagne c est un jackass et pas un expert a noter tu as raison shawn 2 jackass gagnants sur trois tournoisShawnkemp42 a écrit :Félicitations dans l'ordre à :Jay a écrit :Victoire de Berlina devant Plach, Lapinou devant Youpimiki et de Pascal devant Bérengère.
GG à eux.
Berlina pour être repartie sur d'excellentes bases en 2010
Lapinou pour son tournoi gagné
Pascal même si "un expert qui gagne" c'est un pléonasme
Mention spéciale a Bérengère qui avoue à la pause faire n'importe quoi et finit 2ème
Pour ma part, un tournoi bien sympa avec pas mal de nouveaux à la table, mais les pates à la carbonara sont mal passées
- Black-Swan
- Double Paire
Berlina?! Je suis très étonnée qu'elle ait gagné
Pour les autres je n'ai pas encore mis de visage sur tous les noms donc je ne dirais rien x)
So, je reprendrais le mot très juste de Jay: GG !
Sinon, quelques mots pour dire que je n'ai pas été déçue de m'être inscrite, j'ai passé une très bonne soirée (malgré mon jeu pourri ) grâce à la bonne humeur qui y règne
Mais comme trop de compliment tue le compliment je vais m'arrêter là
Pour les autres je n'ai pas encore mis de visage sur tous les noms donc je ne dirais rien x)
So, je reprendrais le mot très juste de Jay: GG !
Tu m'étonnes, ça fait partie des coups de la soirée qui m'ont marqué lolShawnkemp42 a écrit :mais les pates à la carbonara sont mal passées
Sinon, quelques mots pour dire que je n'ai pas été déçue de m'être inscrite, j'ai passé une très bonne soirée (malgré mon jeu pourri ) grâce à la bonne humeur qui y règne
Mais comme trop de compliment tue le compliment je vais m'arrêter là
Vite torché pour ma part, je dépense je sais pas combien à force de toucher du KQ, jle vois une 5e fois en 30 min, je fold, flop KQQ, what else ?
Arnou raise à 500, jboite 88 à 2000, pas de bol, Anthony qui touche comme un gros sale a JJ, merci au revoir msieurs dames
Fin de soirée tranquille à dealer des saloperies pour Berlina.
Bravo aux vainqueurs.
Arnou raise à 500, jboite 88 à 2000, pas de bol, Anthony qui touche comme un gros sale a JJ, merci au revoir msieurs dames
Fin de soirée tranquille à dealer des saloperies pour Berlina.
Bravo aux vainqueurs.
- Angevert42
- Double Paire
Peu de jeu hier soir. Quelques mains intermédiaires bien maîtrisées. De bon folds.
Dommage que je n'eus pu tenir cette relative discipline jusqu'au bout.
Alléché par les ante et les blinds je m'envoie en l'air UTG avec J9 suited, croyant que mon move ferait peur. Raté puisqu'Angevert me payera ainsi qu'Argane après une petite réflexion- respectivement avec AK et QQ. Pas de miracle malgré un J qui double.
Dommage. Je finis 11ème.
Dommage que je n'eus pu tenir cette relative discipline jusqu'au bout.
Alléché par les ante et les blinds je m'envoie en l'air UTG avec J9 suited, croyant que mon move ferait peur. Raté puisqu'Angevert me payera ainsi qu'Argane après une petite réflexion- respectivement avec AK et QQ. Pas de miracle malgré un J qui double.
Dommage. Je finis 11ème.
Dernière modification par Cicilemon le 05/02/2010 9:17, modifié 1 fois.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Bravo à tous, à Berlina qui marche sur l'eau et à Pascal qui est revenu d'entre les morts en deux mains en tout début de tournoi (double paire puis AA payé deux fois à tapis, ca aide)
Et à Lapinou bien sûr
Pour ma part, j'ai touché pas mal de pockets ou d'as pré flop mais je n'ai pas vu UN SEUL flop à mon avantage. Pas même la moindre troisième paire en 1H30.
Vite tombé à 1800, j'ai foldé un A6 qui donnait full et dans la foulée perdu un coin coin contre Dens avec AK en main.
La soirée loose par excellence.
Et à Lapinou bien sûr
Pour ma part, j'ai touché pas mal de pockets ou d'as pré flop mais je n'ai pas vu UN SEUL flop à mon avantage. Pas même la moindre troisième paire en 1H30.
Vite tombé à 1800, j'ai foldé un A6 qui donnait full et dans la foulée perdu un coin coin contre Dens avec AK en main.
La soirée loose par excellence.
- HugMeDonkey
- Brelan
- youpi_miki
- Double Paire
- Aden
- Double Paire
Félicitations à Gabrielle qui décidément ne dément pas son statut de grande championne! Tout simplement incroyable de régularité!
Félicitations aussi à Pascal car à chaque fois qu'il vient, il rafle une victoire! (mais comment font-ils?)
Et Félicitations à Lapinou pour sa 3ème (?je suis pas sur?) victoire!
De mon coté, la reprise fait du bien pour l'ambiance, pour les gens retrouvés, pour ces bonnes soirées poker ... enfin ... pour ma part, hier soir ne fut pas mirifique pour moi. Des poubelles, en veux-tu en voilà. Pour finalement égrainé mon stack à hauteur de 900. Puis une relance à 520, callé, callé puis tapis, callé! Je retourne 6-4os, ma seule chance de quintuplé ... et ben, raté comme le reste!
A la semaine ... prochaine! ^^
Félicitations aussi à Pascal car à chaque fois qu'il vient, il rafle une victoire! (mais comment font-ils?)
De mon coté, la reprise fait du bien pour l'ambiance, pour les gens retrouvés, pour ces bonnes soirées poker ... enfin ... pour ma part, hier soir ne fut pas mirifique pour moi. Des poubelles, en veux-tu en voilà. Pour finalement égrainé mon stack à hauteur de 900. Puis une relance à 520, callé, callé puis tapis, callé! Je retourne 6-4os, ma seule chance de quintuplé ... et ben, raté comme le reste!
C'est pas Pascal3 (PAL) qui a gagné mais Pascal tout court.Aden a écrit :Félicitations à Gabrielle qui décidément ne dément pas son statut de grande championne! Tout simplement incroyable de régularité!
Dontact.
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Je ne peux pas laisser dire ça!!!youpi_miki a écrit :
Thx à ceux qui ont deal toute la soirée
Tout allait bien et CPT Harlock est venu dealer.
Plus rien... et comment sortir du tournoi en moins d'un tour de table.
J aurais dû attendre le chgt de dealer (ou mieux jouer???)
Sinon, j'ai bien aimé le poker pratiqué a notre table
Bravos les vainqueurs
Vazymolo