Challenge Poteaux-Carrés [non officiel]
Modérateur : Bureau
Challenge Poteaux-Carrés [non officiel]
Un petit challenge qui va intéresser un faible nombre d'entre nous ... c'est à dire uniquement les Adhérents du 7 ayant une licence chez les Poteaux-Carrés (Foot-Loisir). Nous sommes actuellement 9 personnes dans ce cas-là. Le challenge consiste simplement à faire le plus de points (lors des étapes du 7) sur toute l'année 2010.
Joueurs Participant au challenge :
Bouby
Danish
Kangoo
Le Tom
Pumanson
Sniper
Xav
Yannick
Zozo
Classement actuel :
1: Zozo_42 : 313 +4
2: Danish : 276 -1
3: Le Tom : 206 +1
4: Yannick : 200 +5
5: Xav : 176 -2
6: W_Sniper43 : 156
7: Pumanson : 143 -5
8: Bouby : 68 -1
9: Kangoo42 : 25 -1
Joueurs Participant au challenge :
Bouby
Danish
Kangoo
Le Tom
Pumanson
Sniper
Xav
Yannick
Zozo
Classement actuel :
1: Zozo_42 : 313 +4
2: Danish : 276 -1
3: Le Tom : 206 +1
4: Yannick : 200 +5
5: Xav : 176 -2
6: W_Sniper43 : 156
7: Pumanson : 143 -5
8: Bouby : 68 -1
9: Kangoo42 : 25 -1
Dernière modification par Yannick le 22/12/2010 11:55, modifié 3 fois.
- w sniper43
- Brelan
- sebyad
- Quinte
Les poteaux² n'étant pas un partenaire officiel du 7, ce challenge ne peut et ne doit pas exister. Ainsi, après concertation du CA (dont tu ne fais plus partie Yannick à compter de maintenant) il a été pris la décision suivante :
- attendu que l'organisation de challenge dissident est formellement interdit par le CA,
- attendu que les Poteau² ne sont par un partenaire officielle du 7,
- attendu que on t'aime pas,
- attendu que la bande de rigolos des poteaux² n'est pas représentive du 7
Le CA décide que les 9 membres 7&Poteaux² :
- attendu que l'organisation de challenge dissident est formellement interdit par le CA,
- attendu que les Poteau² ne sont par un partenaire officielle du 7,
- attendu que on t'aime pas,
- attendu que la bande de rigolos des poteaux² n'est pas représentive du 7
Le CA décide que les 9 membres 7&Poteaux² :
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
- HugMeDonkey
- Brelan
Bah messier l'ouvre plus a tout va depuis qu'il est passé en conseil de discipline des flambys donc seb peut plus se defouler dessus alors il deverse son animosité sur toi! Mais kesskil est mechant !!!
moi je t'aime bien yannick! Jte kiffe grave meme!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Si on pouvait éviter de parler de tes sentiments envers moi sur le forum. je sais, j'ai été dur avec toi, mais la franchise c'est ce qui marche le mieux ...HugMeDonkey a écrit :Bah messier l'ouvre plus a tout va depuis qu'il est passé en conseil de discipline des flambys donc seb peut plus se defouler dessus alors il deverse son animosité sur toi! Mais kesskil est mechant !!!
- HugMeDonkey
- Brelan
bah je le prends bien tkt. Life goes on...Yannick a écrit :Si on pouvait éviter de parler de tes sentiments envers moi sur le forum. je sais, j'ai été dur avec toi, mais la franchise c'est ce qui marche le mieux ...HugMeDonkey a écrit :Bah messier l'ouvre plus a tout va depuis qu'il est passé en conseil de discipline des flambys donc seb peut plus se defouler dessus alors il deverse son animosité sur toi! Mais kesskil est mechant !!!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Sinon pour Messier, il pourra peut-être intégrer ce challenge, nous recherchons un porteur d'eauHugMeDonkey a écrit :bah je le prends bien tkt. Life goes on...Yannick a écrit :Si on pouvait éviter de parler de tes sentiments envers moi sur le forum. je sais, j'ai été dur avec toi, mais la franchise c'est ce qui marche le mieux ...HugMeDonkey a écrit :Bah messier l'ouvre plus a tout va depuis qu'il est passé en conseil de discipline des flambys donc seb peut plus se defouler dessus alors il deverse son animosité sur toi! Mais kesskil est mechant !!!