Etape 8 [15 Avril 2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :
messier a écrit :
youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
mé ui tous dé chattar mai tkt la roue va tourné pr toi tes kom patrik ,tés un bon youpi . au pir si tes vrémen mal repase toi poker coach de P14B , y'a 1 chapitre sur ca ou il di ke ca lui è deja arivé , sa te remontera le morale. mé tkt kan le cycl de chance va arivé tu gagnerat ttes lé main et ca leur montrerat ce ke ca fè.
et pui pokér is rigged , lé nul ce jeu, a chak fois ke jè 2 as je per :(

les gars je suis de bonne humeur alors je laisse vos messages, mais c'est les derniers rédigés SMS.

:evil:
Image
Enfin j'espère
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Will
Carte Haute
Messages : 9
Inscription : 23/10/2009 9:29

Message par Will »

Bon boulot Shawnkemp42, mais avec 1/3 des jetons après la pause, t'avais pas d'autre solution que gagner. :P

Ravi d'avoir "joué" 5 minutes avec toi ces deux petites mains (AQ vs QQ fold et AKs "cu" vs KK "boite", le tout utg ou presque avec un pot de 17000) :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Black-Swan a écrit :Tant mieux mais tant mieux ! :twisted:


(cf: http://www.youtube.com/watch?v=c0yscCaIDyQ)
Ces insinuations me choquent au plus au point. La cour européenne des doigt de l'homme sera enchantée de prendre ce dossier en main.



Attendu que votre niveau au tarot est proche du niveau poker de fredouchette
Attendu que vous avez l'outrecuidance d'être plus grande que le plaignant
Attendu que vous associez le plaignant à une idéologie patissière
Attendu que votre verve forumistique n'a d'égal que votre discrétion le jeudi,

La cours vous condamne a 8 étapes de pénite....hein...comment ?...des quoi ?...

La cours souhaite ajouter des attendus après discussion avec la défense...:

Attendu que votre paternel a des paluches à déraciner des baobabs,
Attendu que la famille est pleine de bonne humeur et de sympathie,
Attendu que Batman a flashé sur vous mais ne sait comment l'exprimer,

La cours condamne le plaignant à payer des binouzes à la famille ainsi qu'à 1 heure de travaux d'intérêts pour black Swan sous la forme d'un apprentissage du tarot...


Pfff...justice aveugle !!
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

@ Danish, j'avais pigé le contenu, mais le contenant...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

et puis je suis pas de bonne humeur en fait, je me suis craqué AA par 69o qui calle ma boite à 1700 alors qu'il avait bet 300 sur un board 468...


PAS CONTENT!!!


et en plus je suis tombé avec Sebyad à la coinche


PAS CONTENT NON PLUS!!!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bah il a touché son 6, easy call non ?
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Jay a écrit : et en plus je suis tombé avec Sebyad à la coinche
Si tu te rappelles bien, c'est toi qui merde, Y qui triche et Laow qui...fait chier !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

oui bon je sais j'ai merdé.


JE SUIS PAS CONTENT!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :@ Danish, j'avais pigé le contenu, mais le contenant...
Oui oui, second degré aussi.
En tous cas, c'est la continuité des blagues de la TF d'hier :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Will a écrit :Bon boulot Shawnkemp42, mais avec 1/3 des jetons après la pause, t'avais pas d'autre solution que gagner. :P

Ravi d'avoir "joué" 5 minutes avec toi ces deux petites mains (AQ vs QQ fold et AKs "cu" vs KK "boite", le tout utg ou presque avec un pot de 17000) :shock: :lol:
oui c'était 2 rencontres pas très "sympa pour toi", par contre je suis retombé en TF à 5000 sur des blinds 1000/2000, donc c'était un peu plus chaud! :lol:
Sebyad a écrit : Attendu que votre paternel a des paluches à déraciner des baobabs,
Attendu que la famille est pleine de bonne humeur et de sympathie,
Attendu que Batman a flashé sur vous mais ne sait comment l'exprimer:
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

messier a écrit :
youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
mé ui tous dé chattar mai tkt la roue va tourné pr toi tes kom patrik ,tés un bon youpi . au pir si tes vrémen mal repase toi poker coach de P14B , y'a 1 chapitre sur ca ou il di ke ca lui è deja arivé , sa te remontera le morale. mé tkt kan le cycl de chance va arivé tu gagnerat ttes lé main et ca leur montrerat ce ke ca fè.
et pui pokér is rigged , lé nul ce jeu, a chak fois ke jè 2 as je per :(
Oh les cocos, le prochain qui ne fait pas d'efforts d'écriture, je le bannis temporairement. Échangez votre SMS style avec vos copains du collège.

Je précise au cas où vous auriez des doutes que ce message n'est aucunement ironique. (second degré ou pas)

Sur ce, dontacte.
Dernière modification par Cicilemon le 16/04/2010 16:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Puisqu'Y est en colère, j'en remet une couche.

Hier, une main a été foldée à un membre du CA qui était parti arbitrer un coup. Ca m'est aussi arrivé quelqeues fois et j'avoue ça me fait monter dans les tours. :evil: .. Que l'on folde la main d'un gars qui est aux toilettes ou parti fumer, soit, pas de soucis, il sait de toute façon qu'on l'attendra pas. Mais là les choses sont différentes, on bosse sur les tournois.

Merci donc d'attendre les membres du CA à table. (au pire vous nous appellez on vous dira raise ou boite...)

Execption : Sebyad (membre du CA) est parti fumer une clope : Fold...:wink:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Jay a écrit :Puisqu'Y est en colère, j'en remet une couche.

Hier, une main a été foldée à un membre du CA qui était parti arbitrer un coup. Ca m'est aussi arrivé quelqeues fois et j'avoue ça me fait monter dans les tours. :evil: .. Que l'on folde la main d'un gars qui est aux toilettes ou parti fumer, soit, pas de soucis, il sait de toute façon qu'on l'attendra pas. Mais là les choses sont différentes, on bosse sur les tournois.

Merci donc d'attendre les membres du CA à table. (au pire vous nous appellez on vous dira raise ou boite...)

Execption : Sebyad (membre du CA) est parti fumer une clope : Fold...:wink:
C'est clair que sur ce point c'est difficillement excusable, surtout qu'il y a presque toujours quelqu'un à la table qui connait les membres du bureau! Pour rappel, le bureau qui se décarcasse pour vous les jeudis, les dimanches et les autres jours de la semaine, c'est eux :

http://www.7poker.fr/club.php

Comme ça plus personne n'a d'excuse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

Y a écrit :
messier a écrit :
youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
mé ui tous dé chattar mai tkt la roue va tourné pr toi tes kom patrik ,tés un bon youpi . au pir si tes vrémen mal repase toi poker coach de P14B , y'a 1 chapitre sur ca ou il di ke ca lui è deja arivé , sa te remontera le morale. mé tkt kan le cycl de chance va arivé tu gagnerat ttes lé main et ca leur montrerat ce ke ca fè.
et pui pokér is rigged , lé nul ce jeu, a chak fois ke jè 2 as je per :(
Oh les cocos, le prochain qui ne fait pas d'efforts d'écriture, je le bannis temporairement. Échangez votre SMS style avec vos copains du collège.

Je précise au cas où vous auriez des doutes que ce message n'est aucunement ironique. (second degré ou pas)

Sur ce, dontact.
ouch fait attention, ça pique les yeux ^^.tu vois , si tu avais ecrit en sms on l'aurait pas remarqué :wink:
Dernière modification par messier le 16/04/2010 18:32, modifié 1 fois.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

sebyad a écrit :Ces insinuations me choquent au plus au point. La cour européenne des doigt de l'homme sera enchantée de prendre ce dossier en main.



Attendu que votre niveau au tarot est proche du niveau poker de fredouchette
Attendu que vous avez l'outrecuidance d'être plus grande que le plaignant
Attendu que vous associez le plaignant à une idéologie patissière
Attendu que votre verve forumistique n'a d'égal que votre discrétion le jeudi,

La cours vous condamne a 8 étapes de pénite....hein...comment ?...des quoi ?...

La cours souhaite ajouter des attendus après discussion avec la défense...:

Attendu que votre paternel a des paluches à déraciner des baobabs,
Attendu que la famille est pleine de bonne humeur et de sympathie,
Attendu que Batman a flashé sur vous mais ne sait comment l'exprimer,

La cours condamne le plaignant à payer des binouzes à la famille ainsi qu'à 1 heure de travaux d'intérêts pour black Swan sous la forme d'un apprentissage du tarot...


Pfff...justice aveugle !!

Justice aveugle?... JUSTICE AVEUGLE !?!
Comment peut-on dire une chose pareille alors que la cour n'a même pas daigné laisser une chance à l'accusée de plaider en sa faveur? Je trouve cette attitude inadmissible ! Monsieur fait partie du bureau et, de ce fait, croit qu'il peut impunément outrepasser les droits d'une pauvre membre dénuée de toute autorité mais sachez que je m'insurge et que je ne compte pas en rester là.

Certes, ma culture tarotienne est totalement inexistante (ceci dit je ne me permettrais pas de citer Fredouchette en tant que comparaison étant donné que je ne connais pas assez bien sa manière de jouer pour le faire).
Certes, je suis plus grande que le plaignant mais je considère qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Si celui-ci n'est pas en accord avec ceci, je lui conseille alors de se référer à mon paternel qui saura lui expliquer que je ne suis aucunement responsable de mon dépassement de taille (qui, si je ne m'abuse, ne représente d'ailleurs pas une infraction au code pénal en vigueur).
En revanche, je réfute totalement l'accusation qui m'a été faite en rapport avec un lien entre le plaignant et une quelconque "idéologie pâtissière". Je n'ai fait que reprendre les mots d'un pâtissier pour exprimer ma méprisante et impitoyable rancune envers le plaignant. Cette plainte n'a donc pas lieu d'être.
A présent, je vais me voir dans l'obligation de monter d'un ton car la cour a délibérément porté atteinte à ma pudeur, que dis-je, à mon intimité ! De quel droit se permet-on d'évoquer ainsi ma verge !?

- Vous voulez dire votre verve?

Oh... Bien sûr ma verve... Je ne puis que répondre par l'affirmative à cette contradiction mise en avant concernant ma personnalité. Je consens donc à entamer un suivi psychologique afin d'y remédier.

Je ne réfuterais pas les arguments énoncés en ma faveur (faut pas déconner non plus). Toutefois, je suis heureuse de constater que Batman m'aura, involontairement, été favorable dans cette affaire. De ce fait, je songerais à revoir mon opinion concernant les chauves-souris.

Tout ça pour arriver à la conclusion que je m'acquitterais sans aucun problèmes de ma sentence (et que je n'oublierais pas de rappeler la sienne au plaignant en temps voulu). Mais je me dois quand même d'avertir les personnes qui auront à charge de m'apprendre le tarot que je risque de leur en faire baver parce que jusqu'à présent je n'ai jamais rien compris à ce jeu.

Merci de votre attention.


*retourne s'asseoir*
Dernière modification par Black-Swan le 16/04/2010 17:02, modifié 1 fois.
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Répondre