Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Message par Danish »

Allez exorcisons un peu... Après je pourrai revenir à une activité normal...

1H30 de jeu pour ma part... Le temps de me bâtir un petit stack correct et de me casser les dents sur le chip leader.

:Ac: :Qs: sur des blinds à 200.
Pascal en UTG a mis 600, payé une fois. Je paye donc.

Flop: :Ad: :5d: :Ah:

Je check pour piéger. Pascal met 800. Le tirage couleur me fait miser 3000.
J'entends tapis. Pas besoin de réflechir longtemps aux 3 seules mains que peut avoir Pascal pour être devant moi. Je le lis sur un tirage couleur de toutes façons.

Mais non, pour la 4e fois de suite, il a touché son flop: :As: :Kc:
Et hop...

Le pire, c'est de sortir à 12H15 après s'être préparé à une journée poker :(
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Re: Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Message par Eric »

J'ai passé une bonne journée et, a défaut de jouer beaucoup de mains, j'ai bien rigolé à ma table avec garagna,kirika,mess,don,yannick et les zotres.
J'ai augmenté mon stack petit à petit. jusqu'à ce que je tombe sur fred qui me met dehors avec son full (j'avais la quinte, tant pis)

Aujourd'hui, par contre, j'ai appris certaines choses:
:arrow: Quand une certaine mag mise "2000", il faut s'attendre a une grosse main.
:arrow: Quand BOD deal, il donnera tjrs les meilleurs cartes à ses copains et aux jolies filles :wink:
:arrow: Yannick m'a appris à faire des "faux tell" assez discret (que je testerai jeudi d'ailleurs :wink: )

Si vous voulez savoir, après je suis aller me chercher une glace, pour me consoler....mais bon, ca, on s'en fout hein 8)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: Dimanche Deep Stack #2 (25/04/10)

Message par BOD13 »

Eric a écrit : :arrow: Quand BOD deal, il donnera tjrs les meilleurs cartes à ses copains et aux jolies filles :wink:
j'avoue que je connaissais pas Meiggie, mais alors là, si elel a pas compris l'appel du pied avec ces AJ/AK,JJ,KK en 2 tours ... :D

Et FredoLaChatte n'est pas forcément la personne du 7que je cotoie le plus, mais alors c'est de LOIN la personne que je l'ai mieux servi à cetet table ^^

Pov Delf, shortstack et je lui filait que des poubelles, donc ton théorème sur les filles tombe à l'eau ! Hé plouf !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Sauf s'il considère que Delf n'est pas jolie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

arrivée à 11h30, fin à 12h15...

Pascal relance beaucoup je le boite avec une saucisse pour prendre du jeton avant la pause, il a AQo, pas de miracle.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :arrivée à 11h30, fin à 12h15...

Pascal relance beaucoup je le boite avec une saucisse pour prendre du jeton avant la pause, il a AQo, pas de miracle.
Si tu es sorti à 12H15, c'est à dire 15 minutes après moi, il t'a payé environ 8000 avec AQ...
Ca va qu'il avait des jetons... mais ca devait faire 1/3 quand même. Et j'imagine même pas après...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Danish a écrit :
Jay a écrit :arrivée à 11h30, fin à 12h15...

Pascal relance beaucoup je le boite avec une saucisse pour prendre du jeton avant la pause, il a AQo, pas de miracle.
Si tu es sorti à 12H15, c'est à dire 15 minutes après moi, il t'a payé environ 8000 avec AQ...
Ca va qu'il avait des jetons... mais ca devait faire 1/3 quand même. Et j'imagine même pas après...
Environ 50k pour Pascal avant le dinner break.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Laow a écrit :
Danish a écrit :
Jay a écrit :arrivée à 11h30, fin à 12h15...

Pascal relance beaucoup je le boite avec une saucisse pour prendre du jeton avant la pause, il a AQo, pas de miracle.
Si tu es sorti à 12H15, c'est à dire 15 minutes après moi, il t'a payé environ 8000 avec AQ...
Ca va qu'il avait des jetons... mais ca devait faire 1/3 quand même. Et j'imagine même pas après...
Environ 50k pour Pascal avant le dinner break.
En effet...
J'ai déjà vu des gens toucher beaucoup mais je crois jamais avoir vu quelqu'un rentabiliser autant ses mains en ayant systématiquement le bon timing ou la bonne rencontre...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

une journée très sympa

merci encore a tout ceux qui on joué le jeu de manger sur place

merci a tout ceux présent pour la mise en place eloi berlina tom thierry lapinou will barbara olivier et le bureau bien sur +ceux que j oublie

pour mon poker simple je n ai pas joué depuis deux mois aucune ligne de conduite prévue aucune adaptation aux évènements + une dechatte monstre pas de miracle j ai fais de la merde

félicitation a la carangue tsétsé et kirika non finalement pas le dernier il ne le mérite pas :wink:

ps ( pour ceux que cela intéresse mon fiston fait 2 eme au championnat auvergne a 2/100 eme de seconde du premier je ne pouvais pas être avec lui donc petite dédicace :Y:

a+
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Félicitations la carrangue, je crois savoir que ça te fait tres plaisir ^^


(==>essor: tu dira à ton petit que c'est le meilleur ;))
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Belle journée, j'étais pas vraiment motivé en venant mais 3e place au final. Un peu stressant car j'ai été short tout au long de la journée, je double sur Delf avec AK contre AQ, puis sur un vol de blindes avec K9s payé par Sebmatt avec T7 :shock: Ca tient, je survit à coup de tapis dès que j'ai une main correcte, puis je chatte un gros coup sur Thierry, KQ contre son AK, je touche la quinte avec J10 au flop et l'as river.

Des timings en TF, ou j'arrive avec le plus petit stack. Je touche KK et double grâce à Kiné qui décide de boiter préflop à genre 60 000 sur des blindes à 1000.. Puis le petit coup de chatte qui fait doubler sur Cyril, je suis short, il relance, j'ai AQ en SB, c'est la boite, il paye avec 33, K54 au flop, turn 5, river 4 :shock:

Puis duel à 3, j'ai environ 30k, je double à 50k, TséTsé à peu près pareil et La Carangue énorme avec son stack de 400k environ. AJ en SB, boite, payée par La Carangue avec A8, le petit brin de chance ne sera pas au rendez vous et la river est un 8.

En tout cas TF et tables très sympa avec un poker vraiment agréable et sérieux. Bravo à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika t'as pensé à jouer au loto ces derniers temps ? :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
La-carangue
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 08/01/2010 11:48
Localisation : Firminy

Message par La-carangue »

Kirika, je viens de lire ton commentaire que je trouve fort sympathique et qui me fait énormément plaisir de par ton fair-play et ta modestie. Tu dis que sur AJ et A8 chez moi tu n'as pas eu le "petit brin de chance", mais tu es beaucoup trop modeste car tu méritais de gagner le coup puisque tu étais supérieur pré-flop et que moi avec une poutre de chance j'ai touché mon 8 à la river. Ravi d'avoir joué avec toi, je te connais mieux maintenant et j'ai appris à t'apprécier. Rendez-vous jeudi avec un immense plaisir.

Essor a écrit :félicitation a la carangue tsétsé et kirika non finalement pas le dernier il ne le mérite pas
Merci pour tes félicitations qui englobent bien évidemment Tsé-Tsé et Kirika que j'apprécie beaucoup. Effectivement, Kirika finit 3ème il ne le mérite pas mais tout jeu qui englobe une part de chance ne fait pas premier forcément le meilleur. De toute façon merci.
20Euros a écrit :Félicitations la carrangue, je crois savoir que ça te fait tres plaisir ^^
Effectivement ça me va droit au coeur car depuis une quinzaine de jours je ne voyais plus une carte donc cette victoire me fait d'autant plus plaisir parce que gagner un tournoi du Sept est toujours valorisant et extrêmement agréable bien qu'il faille systématiquement, forcément un brin de chance mais comme dans tous les jeux à composante technique et chance, le poker en est un et ce soir la chance était de mon côté. Merci pour ton message.
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

Congratz La carangue :D :D
Dernière modification par messier le 25/04/2010 22:17, modifié 1 fois.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

La Carrangue - TséTsé -> un joli HU, content aussi pour Kirika et sa 3e place, un joueur et un gars bien sympathique ;)

Bonne ptite journée, merci a tous :)
Répondre