Rugby Club Roche La Molière !!!
Modérateur : Bureau
Rugby Club Roche La Molière !!!
Pour info les septiens :
Le club de Roche a gagné difficilement son ticket pour les demi-finales du championnat de France de rugby de 4ème série ce dimanche. On joue donc le week-end prochain dans le sud.
Je tenais juste à tirer mon chapeau au Vieux Lion qui a été d'une vaillance sans faille durant 100 minutes en étant le doyen de l'équipe. Dommage qu'il n'ait pas attaqué le rugby plus tôt.
Bravo mon ami !!!
@+
Le club de Roche a gagné difficilement son ticket pour les demi-finales du championnat de France de rugby de 4ème série ce dimanche. On joue donc le week-end prochain dans le sud.
Je tenais juste à tirer mon chapeau au Vieux Lion qui a été d'une vaillance sans faille durant 100 minutes en étant le doyen de l'équipe. Dommage qu'il n'ait pas attaqué le rugby plus tôt.
Bravo mon ami !!!
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Re: Rugby Club Roche La Molière !!!
GG Argane et Old Lion....Argane a écrit :Pour info les septiens :
Bravo mon ami !!!
@+
Re: Rugby Club Roche La Molière !!!
Les CASE - Roche et Roche-CASE..... que de vieux souvenir! (d'ailleurs, mon dernier match était contre roche)
j'raconte ma vie mode off!
j'raconte ma vie mode off!
- le vieux lion
- Brelan
Merci Raph, mais je suis en sécurité derrière toi.
T'es la force tranquille.
C'est magnifique d'arriver en demi surtout après cette victoire difficile.
12 à 0 pour eux à la mi-temps, puis 15 à 12 pour nous en deuxième et égalisation à la dernière minute.
Prolongations qui ne donnent rien.
Tirs au but (pénalités) et 4 à 3 pour nous.
Vous imaginez le retour : baignade dans la fontaine de la gare de Bourges-ventre et glisse et paquito dans la station des volcans d'auvergne (on y fera une halte pour la troisième fois de suite dimanche et ils ont peur),course de vaches...
Des vidéos devraient arriver
T'es la force tranquille.
C'est magnifique d'arriver en demi surtout après cette victoire difficile.
12 à 0 pour eux à la mi-temps, puis 15 à 12 pour nous en deuxième et égalisation à la dernière minute.
Prolongations qui ne donnent rien.
Tirs au but (pénalités) et 4 à 3 pour nous.
Vous imaginez le retour : baignade dans la fontaine de la gare de Bourges-ventre et glisse et paquito dans la station des volcans d'auvergne (on y fera une halte pour la troisième fois de suite dimanche et ils ont peur),course de vaches...
Des vidéos devraient arriver
-
- Double Paire
Y'a pas à me remercier!...
J'ai passé un très bon moment, très sympa. J'invite les gaziers du 7 à aller jeter un coup d'oeil.
Même si le coatch ( Argane) n'était pas satisfait de la prestation de son équipe ce Dimanche (le vent génait un bon rugby), on sent une équipe avec un bon potentiel.
Le 17/10 je serai à Monistrol pour vous voir jouer.
Pour les amateurs, je donne le calendrier des matchs à domicile:
24/10 RC Roche reçoit Chassieu
07/11 RC Roche reçoit Charlieu
21/11 RC Roche reçoit Amplepuis
05/12 RC Roche reçoit Monistrol
Stade de Beaulieu à Roche la Molière. Il y a plein de parking, et même une buvette !...
J'ai passé un très bon moment, très sympa. J'invite les gaziers du 7 à aller jeter un coup d'oeil.
Même si le coatch ( Argane) n'était pas satisfait de la prestation de son équipe ce Dimanche (le vent génait un bon rugby), on sent une équipe avec un bon potentiel.
Le 17/10 je serai à Monistrol pour vous voir jouer.
Pour les amateurs, je donne le calendrier des matchs à domicile:
24/10 RC Roche reçoit Chassieu
07/11 RC Roche reçoit Charlieu
21/11 RC Roche reçoit Amplepuis
05/12 RC Roche reçoit Monistrol
Stade de Beaulieu à Roche la Molière. Il y a plein de parking, et même une buvette !...
J'vais pas m'déballonner.
-
- Double Paire
- Christophe42
- Carré