Etape 19
Modérateur : Bureau
- sebyad
- Quinte
Etape 19
Je savais que j'allais kiffer les SNG...
La Win !!
Tout comme Sister, Xav la Recave, Mess, Jeychard et je sais pas les autres...
La Win !!
Tout comme Sister, Xav la Recave, Mess, Jeychard et je sais pas les autres...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
-
- Paire
- Black-Swan
- Double Paire
Bon pour ma part très bonne soirée, énormément de jeu pour ma part je touchait souvent au Flop (y as des soir comme ça ).
Structure interéssante qui m'as permis d'attendre après un mauvais coup contre Ophélie (descendu a 1000 de jetons blind 50/100). Un coin flip gagné contre Bouby et je suis rentré en mode intouchable, pour finir en head's Up contre Chicash qui fut très long.
Donc content de ma première place même si je le reconnais la chance était avec moi
Structure interéssante qui m'as permis d'attendre après un mauvais coup contre Ophélie (descendu a 1000 de jetons blind 50/100). Un coin flip gagné contre Bouby et je suis rentré en mode intouchable, pour finir en head's Up contre Chicash qui fut très long.
Donc content de ma première place même si je le reconnais la chance était avec moi
Re: Etape 19
tu t'es annoncé ?sebyad a écrit :Je savais que j'allais kiffer les SNG...
La Win !!
Vazymolo
Moi j'ai eut la table des bads beat.
Au début, c'était très tendu (personne parlait ) mais ca s'est débridé après LA GROSSE HORREUR DE GARAGNA qui casse une pair de QQ avec......7.3o !!!!
Suivi ensuite de LA SUPER GROSSE HORREUR de sister sur je sais plus qui qui casse JJ avec... 4-2!!!
Du cout, je suis rentré chez moi et j'ai pris 3 efferalgans
Au début, c'était très tendu (personne parlait ) mais ca s'est débridé après LA GROSSE HORREUR DE GARAGNA qui casse une pair de QQ avec......7.3o !!!!
Suivi ensuite de LA SUPER GROSSE HORREUR de sister sur je sais plus qui qui casse JJ avec... 4-2!!!
Du cout, je suis rentré chez moi et j'ai pris 3 efferalgans
tu a gagner avec beaucoup de chance contre moi il t as fallu environ 30minJeychard a écrit :Bon pour ma part très bonne soirée, énormément de jeu pour ma part je touchait souvent au Flop (y as des soir comme ça ).
mais pas grave a charge de revenche
moi les table de 10 j aime pas ca donc au debut du sit and go au bout de1h il me restait 1000 par contre une fois ke 3 personne sont sorti la je me suis mit a remonter petit a petit car a partir de7 personne c est ce ke j aime 2ieme pas mal mais jeychard a eut beaucoup de chance contre moi
- Angevert42
- Double Paire
- Christophe42
- Carré
- Christophe42
- Carré
- Black-Swan
- Double Paire
Re: Etape 19
chat noir a écrit :tu t'es annoncé ?sebyad a écrit :Je savais que j'allais kiffer les SNG...
La Win !!
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
nous modérateurs, là ou tu as le bouton "citer", on a d'autres options, comme "supprimer", ou "afficher IP", mais on a aussi un bouton "pas interressant". Je pense qu'un modo a maladroitement cliquer...Danish a écrit :Bah j'avais fait un post sur la soirée d'hier vers 11H30. D'autres ont dû le lire, il était encore visible vers 15H
Enfin pas grave...
Je plaisante bien entendu, j'ai pas vu ton post.