Etape 21 [ 04/11/10 ]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Etape 21 [ 04/11/10 ]

Message par ptitecrotte »

Ca blaze tellement les participants de voir du poker de mous du genou pendant toute la soirée que personne n'ouvre le sujet ?

Le club me fait de plus en plus penser à une visite en Haute Loire : il y a de jolis paysages, mais faut pas trop tourner la tête afin de ne pas inclure les autochtones sur la photo. De plus en plus de cheveux blancs et l'odeur de bière et de vinasse me ferait penser à un club du 3° age, si j'y avais déjà mis les pieds.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

J'ai pas tout compris: où est-ce que tu as vu des beaux paysages à Tardy ?

La win pour moi Table 1
Deux heures 30 à me faire royalement chier avec une seule main jouable (JJ en BB) et quelques batailles de blinds.
Et comme Fredmicke me l'a conseillé, ne pas tilter m'a évité de me prendre de vilaines rencontres. J'ai donc laissé Mattéo mettre des bad beats à tout le monde sous les yeux de Fredmicke qui contemplait mon océan de poubelles.

Puis le jeu a fini par arriver tout doucement et m'a permis de sortir Mattéo et leFred (à cause d'un mauvais timing en HU: Q-10 contre AQ) et de l'emporter.

Du poker solide mais ennuyeux. C'est plus sympa quand on touche :mrgreen:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Merci a ChatNoir de changer au plus tôt son pseudo qui est inapproprié.

En cas de non changement, une sanction exemplaire sera appliquée par les plus hautes instances.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'ai pas tout compris: où est-ce que tu as vu des beaux paysages à Tardy ?
Un jour je t'apprendrais le sens de la métaphore :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Batman a écrit :
J'ai pas tout compris: où est-ce que tu as vu des beaux paysages à Tardy ?
Un jour je t'apprendrais le sens de la métaphore :lol:
Ah tu étais à la table de Meiggie ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Re: Etape 20 [ 04/11/10 ]

Message par Donleschips »

Batman a écrit :Ca blaze tellement les participants de voir du poker de mous du genou pendant toute la soirée que personne n'ouvre le sujet ?

Le club me fait de plus en plus penser à une visite en Haute Loire : il y a de jolis paysages, mais faut pas trop tourner la tête afin de ne pas inclure les autochtones sur la photo. De plus en plus de cheveux blancs et l'odeur de bière et de vinasse me ferait penser à un club du 3° age, si j'y avais déjà mis les pieds.
Mais qu'est ce que tu fais là !?... :D :D
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Danish a écrit :
Batman a écrit :
J'ai pas tout compris: où est-ce que tu as vu des beaux paysages à Tardy ?
Un jour je t'apprendrais le sens de la métaphore :lol:
Ah tu étais à la table de Meiggie ?
Non, là j'aurais parlé des montagnes polonaises ou autre truc pas très subtile que tu aurais compris :roll:
Mais qu'est ce que tu fais là !?... Very Happy Very Happy
Je finis mon adhésion annuelle et je m'occupe les jeudi soirs.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Danish a écrit :La win pour moi Table 1
Deux heures 30 à me faire royalement chier avec une seule main jouable (JJ en BB) et quelques batailles de blinds.
Et comme Fredmicke me l'a conseillé, ne pas tilter m'a évité de me prendre de vilaines rencontres. J'ai donc laissé Mattéo mettre des bad beats à tout le monde sous les yeux de Fredmicke qui contemplait mon océan de poubelles.

Puis le jeu a fini par arriver tout doucement et m'a permis de sortir Mattéo et leFred (à cause d'un mauvais timing en HU: Q-10 contre AQ) et de l'emporter.
félicitations pour ta win

la grosse loose pour moi table1 hier c'était pas mon jour...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Nico9 a écrit :
Danish a écrit :La win pour moi Table 1
Deux heures 30 à me faire royalement chier avec une seule main jouable (JJ en BB) et quelques batailles de blinds.
Et comme Fredmicke me l'a conseillé, ne pas tilter m'a évité de me prendre de vilaines rencontres. J'ai donc laissé Mattéo mettre des bad beats à tout le monde sous les yeux de Fredmicke qui contemplait mon océan de poubelles.

Puis le jeu a fini par arriver tout doucement et m'a permis de sortir Mattéo et leFred (à cause d'un mauvais timing en HU: Q-10 contre AQ) et de l'emporter.
félicitations pour ta win

la grosse loose pour moi table1 hier c'était pas mon jour...
Si ca peut te rassurer, j'ai pris la même stat que toi contre Mattéo: AK contre A4 où il touche son 4
Heureusement une double paire au board me sauvera le partage...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Jeychard
Carte Haute
Messages : 95
Inscription : 28/11/2007 11:20
Localisation : Saint etienne

Message par Jeychard »

nicky42 a écrit :Merci a ChatNoir de changer au plus tôt son pseudo qui est inapproprié.

En cas de non changement, une sanction exemplaire sera appliquée par les plus hautes instances.
Cela devrait aussi s'appliquer pour batman qui doit prendre le pseudo de "Shtroumpf grognon" :)
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

nicky42 a écrit :Merci a ChatNoir de changer au plus tôt son pseudo qui est inapproprié.

En cas de non changement, une sanction exemplaire sera appliquée par les plus hautes instances.

j'avais pensé à 666 :twisted:
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

J'suis toujours aussi mauvais mais au moins j'me suis bien marré hier!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

J'ai joué 8 mains en 2h... :?
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Etape 20 [ 04/11/10 ]

Message par 3xSept »

Batman a écrit :Ca blaze tellement les participants de voir du poker de mous du genou pendant toute la soirée que personne n'ouvre le sujet ?

Le club me fait de plus en plus penser à une visite en Haute Loire : il y a de jolis paysages, mais faut pas trop tourner la tête afin de ne pas inclure les autochtones sur la photo. De plus en plus de cheveux blancs et l'odeur de bière et de vinasse me ferait penser à un club du 3° age, si j'y avais déjà mis les pieds.
mais c'est hautement convivial Batounet !

Il y a des soirées online pour les jeudis ou tu es d'humeur assosciale,
des interteams quand tu es d'humeur apéritif entre amis, des Deepstacks si tu as envie de beau jeu sur une journée, un freeroll quand tu veux rencontrer de nouvelles tetes, des interclubs si tu veux jouer ailleurs qu' Tardy et les soirées dansantes du basket si tu veux pécho et/ou breaker sur du gros son hardcore ... what else ?

Je crois qu'au club de 3ème age, ils servent la soupe vers 18h00, si jamais t'as envie de cracher dedans :mrgreen: (je rigole of course)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Et il y a le FC poteaux Carrés si tu veux te défouler en pétant des genoux 8)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre