Etape 22 [ 18/11/10 ]
Modérateur : Bureau
Etape 22 [ 18/11/10 ]
Il y a du laisser aller ces temps ci au SEPT
Une bonne soirée où j'ai fini 3e en frôlant la sortie de très peu.
Un S'nGo table 3 où Thiméo a marché sur l'eau en sortant 8 joueurs dont les 3 finalistes en 10mn chrono (un carré de 7 et deux fulls avec 10-9 et 4-3 > AA)
Un peu écœurant mais pas de sale car toujours devant à l'abattage.
Une bonne soirée où j'ai fini 3e en frôlant la sortie de très peu.
Un S'nGo table 3 où Thiméo a marché sur l'eau en sortant 8 joueurs dont les 3 finalistes en 10mn chrono (un carré de 7 et deux fulls avec 10-9 et 4-3 > AA)
Un peu écœurant mais pas de sale car toujours devant à l'abattage.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
- Christophe42
- Carré
C'est comme çà quand on est à jour de ses cotisations avec le croupier...pompom a écrit :Une belle victoire pour ma part mais qu'est ce que j'ai touché A 23H les jetons étaient rangés et la table pliée!!!
Et en plus du jeu, bonne ambiance!!!
Bonne petite soirée en plus avec la victoire de Maman pompom et la 2eme de sister.
Eric a écrit :C'est comme çà quand on est à jour de ses cotisations avec le croupier...pompom a écrit :Une belle victoire pour ma part mais qu'est ce que j'ai touché A 23H les jetons étaient rangés et la table pliée!!!
Et en plus du jeu, bonne ambiance!!!
Bonne petite soirée en plus avec la victoire de Maman pompom et la 2eme de sister.
merci encore pour la donne
-
- Paire
Passé une bonne soirée pour ma part avec une bonne table. Je fait 2e derrière frk42, très bon joueur en passant, que je ne connaissais pas.
Bref bonne soirée, trop d'écart de stack en heads-up pour arriver à faire quelque chose d'autre que boite/boite/boite, je déchatte un peu sur la fin avec 55 contre 43o sur un flop J42 qui part à boite, il trouvera le 4 river.
Mais bon j'ai eu ma chance quelques minutes avant contre James, j'envoie tapis avec QTs à 6 blindes, il paye rapidement avec JJ, je trouve ma couleur.
Bravo aux gagnants
Bref bonne soirée, trop d'écart de stack en heads-up pour arriver à faire quelque chose d'autre que boite/boite/boite, je déchatte un peu sur la fin avec 55 contre 43o sur un flop J42 qui part à boite, il trouvera le 4 river.
Mais bon j'ai eu ma chance quelques minutes avant contre James, j'envoie tapis avec QTs à 6 blindes, il paye rapidement avec JJ, je trouve ma couleur.
Bravo aux gagnants