Etape 23 [ 25 Novembre]
Modérateur : Bureau
-
- Quinte
Etape 23 [ 25 Novembre]
Promis demain j'arrête...... de jouer comme une merde .... ou de faire l'apéro avant....ou les deux
L'archange du poker...
Re: Etape 23 [ 25 Novembre]
ce serait quand même dommage d'arrêter l'apéro ...berlinabrugel a écrit :Promis demain j'arrête...... de jouer comme une merde .... ou de faire l'apéro avant....ou les deux
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/
- KOJAK
- Double Paire
Re: Etape 23 [ 25 Novembre]
ou pas !tony_boss a écrit :ce serait quand même dommage d'arrêter l'apéro ...berlinabrugel a écrit :Promis demain j'arrête...... de jouer comme une merde .... ou de faire l'apéro avant....ou les deux
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
-
- Paire
Berlina, l'apéro, ça conserve, continue. Le Poker aussi.
Hier j'ai fait mon premier bluff après la river, c'est jouissif quand ça marche
Je suis sortie avec JJ servis, contre KK. Pas de regrets.
Bravo à Holdenbrain, qui a gagné à ma table, toujours excellent, un super joueur, un chef!
Total respect!
anpokor
Ah ben c est normal que tu sois suivis alors 5 blinds 1/3 ca voulait rien dire lolEric a écrit :1600 *Nico9 a écrit :Surtout quand on relance a 5 blind (150-300) a 1500 avec AD et qu'on est suivi avec de la merde....Eric a écrit : Pas mieux
PS : je crois que tu as encore un peu de vomi sur la chemise
Une pensée pour Yaute aussi
Plains toi si tu savais ce que j'ai pris hier, tu serais en train de boiter jsuqu'a Lyon en grommelantDanish a écrit :Faut vraiment que cesse cette période de non-touchage de cartes/flops parce que ca commence a me gonfler tout doucement
Dernière modification par BOD13 le 26/11/2010 16:27, modifié 1 fois.
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
Juste for the fun :BOD13 a écrit :Plains toi si tu savais ce que j'ai pris hier, tu serais en train de boiter jsuqu'a Lyon en grommelant:DDanish a écrit :Faut vraiment que cesse cette période de non-touchage de cartes/flops parce que ca commence a me gonfler tout doucement
On n'est plus que 3, Sister42, Chris42 et moi même.
Chris etait arrivé chipleader mais avec 2 bons moves dont un en check/reraisant un pti as limpé (et touché) je passe chip de la table. Sister42 commence a etre short.
1/ arrive la premiere main en question:
Small Blind : je leve , chris fold au bouton, je mets 2000 sur BB 800, sister me relance à tapis pour 6k max. Callé obv.
vs mes dames. Suspens de courte durée => FLOP , suite floppée, la turn ne double pas, drawing dead river. Merci ! ^^ Je la fais doubler.
2/ 8min plus tard maxi, je leve en BB, fold du bouton de sister42, Chris42 boite (il avait diminué encore son stack), payé obv.
vs As-Q suited clubs.
FLOP: , super, tirage par les 2 bouts....
TURN:
Merci au revoir again !
je me refais un peu sur qq mains, jusqu'à:
3/ Il me reste 6200 sur BB 800, je suis au bouton, je leve , boite obv. Sister42 tank un peu et mets son tapis (Chris lui en a piqué pas mal et elle est donc a peine inferieure a moi, de 475).
Elle montre .
FLOP:
TURN:
Je vous laisse deviner la river ^^ :
bien sur !!!
Je viens donc de prendre 3 fois la même suite ds la gueule en étant 3 fois devant à tapis (dont une QQ vs 43, j'aimerais pas compter en détail le % :p )
Il me reste 475, je boite in the dark next hand (en BB je crois) avec , Chris a je sais pas pkoi couché sa main
Donc Sister leve et j'ai meme pas les carreaux pour esperer :p Son 5 tombe mais y'en avait pas besoin. Au revoir, je fini 3eme :p
Et je dis à Cpt Harluck, cet infame personnage, qu'il ne dealera plus jamais à ma table !
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !