Etape 5 [10/03/2011]
Modérateur : Bureau
- ptitecrotte
- Quinte
Etape 5 [10/03/2011]
Mayday Mayday, chauve souris en détresse lance SOS, viens d'être croquée en plein vol par grand cygne noire. Description de la cible : immense avec un chapeau sur la tête et des ailes qui n'en finissent pas. Demande assistance d'urgence, elle à..crc...crc...
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
AA craquées : 12/28
Moi j'étais bien contente de sortir un peu mais le jeu a été une horreur.
J'ai joué 3 mains dont une sur une fausse donne...
Je sors avec ma première paire de la soirée KK :
Ted relance à 150 UTG (fois 3) je reraise à 450 suivi deux fois et Ted complètera.
Board 3 petits carreaux. Ted checke je push à un peu plus du pot j'ai le K de carreau, suivie deux fois... par As carreau 10 off et QJ à carreau...
Un quatrième carreau montera mais qui ne change rien pour moi et David je crois nous sort Astrid et moi-même.
Sick
Ted relance à 150 UTG (fois 3) je reraise à 450 suivi deux fois et Ted complètera.
Board 3 petits carreaux. Ted checke je push à un peu plus du pot j'ai le K de carreau, suivie deux fois... par As carreau 10 off et QJ à carreau...
Un quatrième carreau montera mais qui ne change rien pour moi et David je crois nous sort Astrid et moi-même.
Sick
Vu le fait que tu sortes tôt, les call de ATos et QJs apres un reraise, sont pas super EV+ en SnG mais loin d'être le + affreux vu ds les bois environnants...Delf a écrit :Moi j'étais bien contente de sortir un peu mais le jeu a été une horreur.
Sick
Avec le roi de carreau tu peux pas t'en sortir, tu joues pour tous les jetons là. La config fait que tu peux plus gagner sauf runner runner King / doublante ou King pour full ou quads. Sick setup quand meme
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- MasterTof
- Brelan
Soirée super sympa avec une table agréable à jouer et un très bon niveau comme d'hab ...
Bon je fais un peu du sale sur Holdembrain avec un vs sa paire
il me relance 600 sur pot qui fait les blinds soit 150 sur un flop je paye parce que je le vois pas sur la doublante du 4 donc je le met sur une paire servie ...
je call donc les 600 et là monte mon la suite vous imaginez ...
il check, je raise, il me CALL après hésitation et me disant "t'as pas l'as sinon tu baisse dans mon estime ..." ... river une merde et patrata
Bon -1 dans l'estime de brain brain ça commence mal pour l'intégration dans le club
suite de la soirée un Oliasse sur un nuage qui touche tout ce qu'il veut ... 2 ... 4 ... 6 ... A et j'en passe
il me sort sur PUSH RAISE de ma part avec il à une paire de 6 qui tiendra jusqu'au bout
et puis j'ai fait la connaissance de DELF, super sympa qui nous a rejoint à la table pour observer et discuter un peu avec Yannick qui été bien moins malade que la dernière fois et très aggréssif à la table
il parait que le vocabulaire du poker à des propos tendancieux
Bon je fais un peu du sale sur Holdembrain avec un vs sa paire
il me relance 600 sur pot qui fait les blinds soit 150 sur un flop je paye parce que je le vois pas sur la doublante du 4 donc je le met sur une paire servie ...
je call donc les 600 et là monte mon la suite vous imaginez ...
il check, je raise, il me CALL après hésitation et me disant "t'as pas l'as sinon tu baisse dans mon estime ..." ... river une merde et patrata
Bon -1 dans l'estime de brain brain ça commence mal pour l'intégration dans le club
suite de la soirée un Oliasse sur un nuage qui touche tout ce qu'il veut ... 2 ... 4 ... 6 ... A et j'en passe
il me sort sur PUSH RAISE de ma part avec il à une paire de 6 qui tiendra jusqu'au bout
et puis j'ai fait la connaissance de DELF, super sympa qui nous a rejoint à la table pour observer et discuter un peu avec Yannick qui été bien moins malade que la dernière fois et très aggréssif à la table
il parait que le vocabulaire du poker à des propos tendancieux
Ce qui est bien avec le poker, c'est que l'on découvre de nouvelle règle, ou plutôt un nouveau vocabulaire à chaque fois.
Vous saurez maintenant que dans le sud, quand un joueur CHECK, il suffit de dire CALL pour CHECKER également
MasterTof en personne nous aura apprit cela hier soir !
Vous saurez maintenant que dans le sud, quand un joueur CHECK, il suffit de dire CALL pour CHECKER également
Dernière modification par Yannick le 11/03/2011 15:28, modifié 1 fois.
- MasterTof
- Brelan
je confirme c'est ce qui arrive quand on regarde ailleurYannick a écrit :Ce qui est bien avec le poker, c'est que l'on découvre de nouvelle règle, ou plutôt un nouveau vocabulaire à chaque fois.
quel "salaud" ce yannick
All In et Tom ils sont toujours en formeMasterTof a écrit :pfttt la faute de Olive et TOM çaYannick a écrit :Encore une chose, je ne suis pas aggréssif. il arrive tout simplement très souvent que certains de me jetons aillent en plein milieu de la table. A l'insu de mon plein gré...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Très bon ça.Zozo_42 a écrit :All In et Tom ils sont toujours en formeMasterTof a écrit :pfttt la faute de Olive et TOM çaYannick a écrit :Encore une chose, je ne suis pas aggréssif. il arrive tout simplement très souvent que certains de me jetons aillent en plein milieu de la table. A l'insu de mon plein gré...