hahahahaEric a écrit :Fais attention, sur Clermont, les gens sont costauds et les chaises sont solides.....Gamin a écrit :Pareil toujours partant !!
enOOOOrme celle là

Modérateur : Bureau
Gamin demande si les chaises sont VRAIMENTS solidesSurfin'Bird a écrit :Je vais avoir des places en rab' pour ce tournoi que je vais redistribuer aux clubs qui ont plus de 8 joueurs inscrits, donc si d'autres SEPTiens veulent venir à ce tournoi, qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire.
vous pouvez m inscrire je suis dispoSurfin'Bird a écrit :A un mois du tournoi, faisons le point.![]()
Tout d'abord, je vous annonce que le magasin CORIUM rajoute deux lots à la dotation de ce tournoi pour le joueur éliminé à la 63ème place et pour la meilleure féminine.
Et ensuite, voici la liste des membres de votre club inscrits à ce tournoi :
le tom
M€$$
Angus.yg
Gamin
Ren
chat noir
Nico9
La-Carangue
Merci de me dire si d'autres membres de votre clubs sont intéressés par ce tournoi avant le lundi 11 avril. Passé cette date, vos places non utilisées seront redistribuées à d'autres clubs.
Inscription enregistrée.chicash a écrit :vous pouvez m inscrire je suis dispoSurfin'Bird a écrit :A un mois du tournoi, faisons le point.![]()
Tout d'abord, je vous annonce que le magasin CORIUM rajoute deux lots à la dotation de ce tournoi pour le joueur éliminé à la 63ème place et pour la meilleure féminine.
Et ensuite, voici la liste des membres de votre club inscrits à ce tournoi :
le tom
M€$$
Angus.yg
Gamin
Ren
chat noir
Nico9
La-Carangue
Merci de me dire si d'autres membres de votre clubs sont intéressés par ce tournoi avant le lundi 11 avril. Passé cette date, vos places non utilisées seront redistribuées à d'autres clubs.