Voila un petit topic concernant le suivi de ma BK…
En effet, j’ai enlevé tout mon argent du net, mais le jeu est plus fort que moi ! J’ai décidé de tout recommencer, depuis le début !
Ainsi, grâce au forum vous pourrez avoir un suivi, et je pourrai avoir vos conseils concernant des mains, la gestion de BK etc… L’expérience de chacun bénéficie à tous (si ce n’est pas beau ça comme phrase !).
Pour commencer, j’ai décidé de faire ma BK sur le site de notre nouveau partenaire, à savoir PPPPaaatriiiiiiiiiick, l’épée en plastique, la chasse au dinosaure, toussa… Normalement vous avez compris de quoi je parle !

Alors je vais déposer 50€ (oui je sais c’est peu mais c’est fait exprès !).
Je vais jouer exclusivement en CG No Limit, NL5 (0.02/0.05€), suivant une MSS (Mid Stack Strategy). Pour ceux qui ce disent « c’est quoi ce mot barbare ? » voici l’explication :
- On rentre à une table avec seulement 40% du BI max
- On rebuy dès qu’on passe en dessous du stack de départ
- On quitte la table dès qu’on a le BI max
Pour plus de détails cliquer ICI.
Je vais donc commencer à jouer (en attendant la reprise en septembre) :
- 4 tables en même temps
- NL5
- BI de 2€ par table (40% de 5€, j’ai donc 25 BI à cette limite)
- Sortir de la table dès que j’ai 5€ et en ouvrir une autre avec 2€
Mes objectifs seront :
- [_] De jouer 20 heures par semaine
- [_] De jouer plus de 20.000 mains dans le mois
- [_] Monter la BK à 125€ (je choisirai ensuite si je change de limites ou de stratégie)
Je posterai de temps en temps des bilans, des mains, des rencontres, des graphiques de mon tracker, etc… Vous pourrez donc commenter mon évolution, me donner des conseils, des encouragements, ou des insultes (mais là je ne l’espère pas !)
Je commencerai à partir du 18 juillet !
Merci d’avance !