France Poker Tour
Modérateur : Bureau
Avez-vous utilisé le même mot de passe que sur W***** ?kangoo42 a écrit :pareilChristophe42 a écrit :J'ai le meme mail...Delf a écrit :Comme l'a dit Baba, je confirme, il faut s'inscrire sur Fce Poker Tour avec le même mail que celui utilisé lors de l'inscription sur Win****
Il faut donc se recréer un compte et recommencer l'inscription aux villes étapes.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
- Christophe42
- Carré
Non non, je me suis juste pré-inscrit à Montpellier, en plus de Lyon et Genève, mais pas de certitude à 100%, comme tout le monde.le tom a écrit :t'as eu confirmation ???baba_lolo a écrit :In à Montpellier
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
On reçoit un premier mail pour activer son compte sur France poker tour.Argane a écrit :Malgré l'inscription, je n'ai toujourspa reçu de mail de confirmation ?!
Je vais recommencer, je pense.
@+
Le mail de confirmation pour la participation sans qualif online aux tournois sur Lyon, Genève etc, 10 jours avant la date du tournoi live.
Normal que tu n'aies rien reçu si tu parles de ce mail là.
Si ton pré-enregistrement s'est bien déroulé, tu dois juste avoir un tick vert à côté de la ou des villes choisies.
Et si tu n'as pas reçu le mail disant que ton compte n'est pas reconnu car tu n'as pas mis le même mail que lors de ton inscription sur Win****, c'est tout bon.
Après avoir fait le tour des forums, ceux qui ont eu des soucis d'inscription avaient mis une apostrophe dans la saisie de leur adresse postale, c'est ça qui ferait buguer le système !!!??
Peut être est-ce le cas pour vous ???
- Christophe42
- Carré
Aaaaaah, entre Crazy, rien de plus normal !!!!!!!Christophe42 a écrit :Bingo !baba_lolo a écrit :Après avoir fait le tour des forums, ceux qui ont eu des soucis d'inscription avaient mis une apostrophe dans la saisie de leur adresse postale, c'est ça qui ferait buguer le système !!!??
Merci

Pas normal qu'un Crazy Barbu loupe ce rendez vous, le monde du poker n'aurait pas compris !!!!!