ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Bouby a écrit :
Delf a écrit :N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.

On lui a rien demandé et il la ramène. Mettre de l'huile sur le feu pour un derby est complètement inutile en plus...
Exact, il parle mais avant, il faudrait déjà qu'il joue :lol: , on a encore les moyens de les embeter cette année comme l'année dernière mais ça sera pas sur une boulette de Coupette qui cire le Banc à l'Atletico maintenant !
On peut les battre !

Enfin, un petit hommage aux supporters de l'OM décédés dans un accident de la route en allant au Havre pour supporter leur équipe !
le match Le Havre - OM devrait être reporté !
+1
Surement beaucoup de banderole de soutien ce soir sur les stades de France...

RIP
Zaka
Paire

Message par Zaka »

Delf a écrit :N'espérer aucune banderole pour la venue de Lyon est utopique. Et Piniok sera très certainement sifflé par certains supporters.
Je le sais bien et c'est justement parce que c'est utopique que ce serait génial que cela se fasse. Le silence est parfois plus dur que les mots.

Sinon pour ce soir vos pronos?

Mois je vois un match nul : 1-1
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Avant le derby, je serais pas contre une belle victoire pour bien se mettre en confiance : je dirais Le Mans 1 - ASSE 3
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Zaka
Paire

Message par Zaka »

baba_lolo a écrit :Avant le derby, je serais pas contre une belle victoire pour bien se mettre en confiance : je dirais Le Mans 1 - ASSE 3
Je vois que t'es optimiste mon baba, c'est bon ça, je recherche un bar pour ce soir et je t'appel.
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Zaka a écrit :
baba_lolo a écrit :Avant le derby, je serais pas contre une belle victoire pour bien se mettre en confiance : je dirais Le Mans 1 - ASSE 3
Je vois que t'es optimiste mon baba, c'est bon ça, je recherche un bar pour ce soir et je t'appel.
Pub Fiction place Albert Thomas ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Delf
Quinte

Message par Delf »

Un pronostic : 1 - 1.

Au vu du match contre Le Mans, je doute sérieusement qu'on fasse mieux même chez nous... :?
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

Coupe UEFA : tirage au sort, vendredi, à 13 heures
C’est, ce vendredi, à 13 heures, que l’ASSE connaitra le premier adversaire de sa campagne européenne 2008-2009. Le tirage au sort aura lieu à Monaco. Ce premier tour de la Coupe UEFA rassemble 80 équipes qui se rencontrent en matches aller-retour (18 septembre et 2 octobre). Les quarante équipes qualifiées se retrouvent ensuite pour la phase de poules (huit groupes de cinq équipes).
L’ASSE ne fait pas partie des têtes de série. Parmi celles-ci, on compte notamment le Milan AC, le FC Valence, l’Ajax d’Amsterdam, le FC Séville, Benfica, Hambourg, Tottenham, le CSKA Moscou, pour ne citer que les plus illustres...
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

Bouby a écrit :Coupe UEFA : tirage au sort, vendredi, à 13 heures
C’est, ce vendredi, à 13 heures, que l’ASSE connaitra le premier adversaire de sa campagne européenne 2008-2009. Le tirage au sort aura lieu à Monaco. Ce premier tour de la Coupe UEFA rassemble 80 équipes qui se rencontrent en matches aller-retour (18 septembre et 2 octobre). Les quarante équipes qualifiées se retrouvent ensuite pour la phase de poules (huit groupes de cinq équipes).
L’ASSE ne fait pas partie des têtes de série. Parmi celles-ci, on compte notamment le Milan AC, le FC Valence, l’Ajax d’Amsterdam, le FC Séville, Benfica, Hambourg, Tottenham, le CSKA Moscou, pour ne citer que les plus illustres...
ça va être chaud chaud de passer entre les balles !!!!!
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Christophe42
Carré

Message par Christophe42 »

Dinamo Bucarest, Heerenven, Udinese.... :roll:
baba_lolo
Flush

Message par baba_lolo »

ASSE 2
LYON 0

What else
christelle
Carte Haute

Message par christelle »

LYON 2
ASSE 10
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

christelle a écrit :LYON 2
ASSE 0
Persi je la virerais du forum temps que les verts ne battent pas ces quenelles !
holdembrain
Quinte

Message par holdembrain »

10-2 c'est bon ca
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

christelle a écrit :LYON 2
ASSE 10
Enorme Holdem ! :wink:

" :idea: "
Bouby
Quinte

Message par Bouby »

http://jolan42.free.fr/

Mater moi cette vidéo !
Répondre