Soeil a écrit :Il est ou le poste de frediyama qui perd QQ vs le pauvre 33 de Crazy Yodaz

Voilà voilà, on arriiiiiive !
J'en ai maaaaaaaarrrrrre p'tain !
...
Ca dépasse l'entendement quand même là non ?
Bon 3 lignes quand même sur mon début de partie.
Vite vu, elle fut brève, et deux coups véritables.
Le premier positif, avec 88 qui floppe son brelan. Plusieurs joueurs rentrent sur ma relance au bouton, mais Alexstephanois est le seul à me suivre sur un flop K8J rainbow, et me relance même à la turn. Je boîte à la river, Alex' se tâte mais lâche à bon escient son AK (il me semble).
Le second est négatif, je relance avec 78 à piques en middle, et on se retrouve encore à deux dans le coup avec Toto42. Flop... tout pique ! Je checke-call tout du long les mises adverses, mais hésite quand même très longuement à la river. avec un A et un tirage quinte sur le tapis, j'ai des chances d'être devant. Je sens toutefois gros comme une maison la couleur supérieure. Vu comment le coup s'est joué et avec un tel monstre en main, je me sens aussi obligé de payer le tapis adverse, et m'empale comme craint sur une couleur supérieure (K7 à pique)...
Un coup qui me fait mal et me fait tomber dans les 1000.
Enfin, le dernier coup, the weekly bad beat donc, qui comble du truc me fait sortir dernier aujourd'hui. De mieux en mieux. Quoique j'pourrai tenter l'expérience du bob orange comme ça.
Crazy Yodaz (le bien nommé

) fait une délirante relance à 2000 en early (sur des blinds à 100 je crois). Je soulève mes cartes pour voir QQ. Evidemment c'est quasi insta-call.
Crazy dévoile 33.
RAS au flop. Noooon ? Turn 3 ... aaaaaahhhh !
Pour être complet Crazy était vraiment désolé et s'est gentiment excusé pour le move et le sale coup.
...
Ras-le-cul de ce jeu de daube sérieux. Trop trop trop de prime à la chatte. C'est vraiment plus possible là.
Qu'est-ce que j'aimerais, de ce point de vue et ne serait-ce qu'une étape, être dans la peau d'un Fredo (qui étant un bon joueur n'en aurait pourtant pas besoin d'autant) !