France Poker Tour
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
- ptitecrotte
- Quinte
- alexstephanois
- Paire
avis perso : le mieux serait de le faire seulement 1 ou 2 jours apres le mail de confirmation que bcp vont recevoir. Je m'explique : imaginons que quelqu'un qui est deja preinscrit gagne ce ticket et que par la suite il arrive a confirmer son inscription avec le mail qu'il va recevoir , ca lui aura servi a rien de gagner et il aura surtout pris la place de quelqu'un. 

Ben faut pas qu'il confirmealexstephanois a écrit :avis perso : le mieux serait de le faire seulement 1 ou 2 jours apres le mail de confirmation que bcp vont recevoir. Je m'explique : imaginons que quelqu'un qui est deja preinscrit gagne ce ticket et que par la suite il arrive a confirmer son inscription avec le mail qu'il va recevoir , ca lui aura servi a rien de gagner et il aura surtout pris la place de quelqu'un.

Mais je suis assez favorable à ta requête, afin que seuls ceux qui n'ont pas pu confirmer jouent le tournoi privé
Les trois premières étapes ont eu lieu ce week-end (Le Havre, Marseille, et Tours).
Dans cette dernière ville y'a eu couille avec les RG (enfin la police des jeux, toussa), comme l'an dernier à Paris y'a eu saisie du matos (jetons, cartes, matériel pub).
Heureusement l'orga' avait prévu le coup avec de la rechange.
Z'ont l'air bien chauds dans le Nord-Ouest, y'a pas longtemps (en mai), pire, un énorme tournoi national en Vendée s'était carrément fait torpiller... la veille
, pour une fallacieuse histoire.
Vu les photos de ce qui avait été préparé pendant des mois ça faisait vraiment mal au coeur.

Pour en revenir au FPT, Toulouse Nice et Dijon le week-end prochain.
Pour Lyon y'a encore le temps.
Dans cette dernière ville y'a eu couille avec les RG (enfin la police des jeux, toussa), comme l'an dernier à Paris y'a eu saisie du matos (jetons, cartes, matériel pub).

Heureusement l'orga' avait prévu le coup avec de la rechange.
Z'ont l'air bien chauds dans le Nord-Ouest, y'a pas longtemps (en mai), pire, un énorme tournoi national en Vendée s'était carrément fait torpiller... la veille

Vu les photos de ce qui avait été préparé pendant des mois ça faisait vraiment mal au coeur.

Pour en revenir au FPT, Toulouse Nice et Dijon le week-end prochain.
Pour Lyon y'a encore le temps.
- alexstephanois
- Paire