Vous avez gardé les Sherrifs ?
Modérateur : Bureau
Pour une fois que ma dernière place aurait été récompensé, j'ai fait TF!Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.
Le bureau du SEPT.
Je lève mon petit panneau "10"Zédixair a écrit :T'inquiètes Zozo, on est tous couillonnés, j'ai fait aussi une TF qui va compter pour du beurre ! (d'accord, je suis resté en TF juste 2mn, le temps d'envoyer la boîte avec A-7 contre Fredo en BB avec .... AA !!!)
Suggestion: peut-être que le prochain investissement du club devrait être de l'informatique plus fiable !Ou alors, on oublie carrément le classement, et on fait comme à l'école des fans: tout le monde a gagné !
Tsétsé est pas contre. Pas de réponse de Kangoo pour le moment, mais je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient!Zédixair a écrit :Vu que t'es online, Zozo, on en est où avec le nom de la team ? T'as consulté les autres joyeux drilles ?
D'façons tu méritais pasZozo_42 a écrit :Pour une fois que ma dernière place aurait été récompensé, j'ai fait TF!Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Malheureusement des impondérables peuvent toujours arriver, et c'est sinistrement qu'ils se sont invités à la dernière minute lors de l'étape 29. Bien entendu, en tant qu'impondérables consciencieux, ils ont fait du bon boulot, et c'est ainsi qu'ils ont provoqué la perte des classements des tournois pique et carreau.
Dans un souci d'équité et pour ne léser aucun des 70 joueurs, le bureau à décider d'appliquer le barème habituel pour les joueurs ayant atteint la table finale et de distribuer les points du 9e aux joueurs classés de la 9e à la 35e place.
Bien entendu toutes les mesures seront prises pour que ce désagrément ne se répète pas, notre vigilance sera encore accrue pour poindre encore un peu plus vers le "0 défaut" et ainsi vous faire vivre des étapes de folie.
Le bureau du SEPT.
Ah non mer..!Christophe42 a écrit :Le SEPT se démène (oui, oui n'ayons pas peur des mots!!) chaque jeudi pour vous offrir des soirées pokers des plus conviviales des plus confortables, des plus "professionnelles" (non, non je n'ai toujours pas peur des mots).
Le bureau du SEPT.