Nombre de places disponibles ticket Winamax : 163 / 378
Nombre de places disponibles : 185 / 400
Par contre ça veut dire qu'il restera peu de place à attribuer par confirmation du mail
Autrement dit faut se qualifier sur Winamax...
J'pense qu'ils ont eu pas mal de désistements. Ils doivent penser que les gens qui s'acharnent pour avoir ce fameux ticket online seront davantage présents que deux qui se content de confirmer un mail. C'est la loose
baba_lolo a écrit :
J'ai peur que passer une nuit blanche pour confirmer ne serve plus à rien, comme tu dis toutes les villes étaient à 50 50, sauf Lyon
Va falloir reprendre les boucheries on line, supeeeeeeeeeeeeer
pour moi c'est bon j'ai assez donné
gambler me va un temps mais là ce n'est plus du poker
alors le mail j'espere encore sinon et bien je serais la bas dans la salle..................................... en tant que visiteur et pour représenter P@L vu que nous aurons un stand réservé
C'est vraiment pas de gaité de coeur que je vais rejouer ces sat, comme tu dis : ces trucs c'est tout sauf du poker, c'est pas rendre service à son jeu que jouer ça.
Mais que faire ????
De 200 places dispo par mail, on passe à 22 places, ça fait vraiment ch...........................
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
baba_lolo a écrit :C'est vraiment pas de gaité de coeur que je vais rejouer ces sat, comme tu dis : ces trucs c'est tout sauf du poker, c'est pas rendre service à son jeu que jouer ça.
Mais que faire ????
De 200 places dispo par mail, on passe à 22 places, ça fait vraiment ch...........................
bon alors rendez vous ce soir.
hier j'ai fait des mooves de fou et je me suis rapidement monté un bon stack et aprés les horreurs sont apparus
baba_lolo a écrit :C'est vraiment pas de gaité de coeur que je vais rejouer ces sat, comme tu dis : ces trucs c'est tout sauf du poker, c'est pas rendre service à son jeu que jouer ça.
Mais que faire ????
bon alors rendez vous ce soir.
hier j'ai fait des mooves de fou et je me suis rapidement monté un bon stack et aprés les horreurs sont apparus
ce soir c'est push/fold meme avec 42
Pareil la même
A ce soir.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
au mazet on risque de pas arriver aux 15 inscrits pour avoir une place pour lyon! si ça vous interesse manifestez vous rapidement auprés de franck gamina !
Je pense que vous vous trompez un peu!
Si vous regardez bien sur les autres etapes c'est pareil il resterait que quelques places pour les preinscrits.
Moi je pense que le chiffre 22 est le nombre de places MINIMUM qu'il restera pour les préinscrits !!! C'est une certitude qu'il en restera beaucoup plus.
petit calcul : On va recevoir le mail de confirmation normalement le 12. De aujourd'hui au 12 novembre ca fait 15 jours. Sur le site du FPT il est marqué 163 places restantes. Si on divise le nombre de places ( 163 ) par le nombre de jours restants ( 15 ) cela nous donnes 10,8 soit 11. Il faudrait , pour qu'il n'y ait que 22 places restantes , 11 personnes par jour qui choisissent lyon comme ville etape. Autant dire que ca n'arrivera pas!!!!!
J'espere que j'ai été clair dans mon calcul lol et que je ne me trompe pas !!
Ton calcul est juste. Par contre, il faut compter que par rapport au début des qualifs beaucoup plus de villes étaient disponibles. A aujourd'hui il ne reste plus que 7 villes au lieu des 16 au départ.
Et depuis le changement il y a donc 378 - 163 = 215 soient 15 inscriptions supplémentaires qui ont été choisies pour Lyon.
Il y aura très certainement entre 5 et 10 inscriptions sur Lyon par jour. S'il reste 70 tickets de qualif par mail ça sera le bout du monde ^^
ca sera toujours mieux que 22 lol !!! faudra regarder dans quelques jours combien il reste de places et faire une moyenne du nombre d'inscrit par jour.
Perso je suis confiant. ( et encore plus pour geneve