ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Juste...OUAIIIIISSSSSS :)
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Christophe42 a écrit :Juste...OUAIIIIISSSSSS :)
Je dirais même plus : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aussi : oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

faut il s'inquiéter???

Message par Zaka »

1/4 du championnat de fait avec 10 matchs de jouer, 3 victoires, 1 nul et 6 défaites (dont 2 à domiciles) seulement 6 buts de marquer et 10 buts encaissés. Soit une brillante place de 14ème.
A votre avis faut-il s'inquiéter de se mauvais début de saison? car il n'y a pas d'autres mots que "mauvais".Et je ne parle pas de l'élimination catastophique en coupe de la ligue.
Pour ma part, je pense que oui on peut s'inquiéter car on s'apperçoit vite que dès lors que notre équipe type n'est pas aligné nous ne sommes pas bon, les recrues de cette année (une fois de plus) n'apportent rien mis à part peut être Machado. Gomis tarde vraiment à retrouver son niveau et le départ de Feindounou est vraiment préjudiciable. La seule satisfaction de ce début de championnat c'est la progression de Payet, la confimartion de Matuidi et Dabo. Certe on accumul les poisses, les pénos sifflés contre nous en début de saison, la blessure de Dabo et Landrin, la "prolongation" de suspension de Sall ... mais cela n'explique pas le peu de combativité affiché par l'équipe dès lors que nous sommes mis en difficulté et nos piètres prestations offensifs.
A suivre mais j'espère réellement qu'il va y avoir une grosse gueulante des présidents et de Roussey et que nous prendons les 3 points contre Lorient.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Et ben + 1 avec tout ce que tu as dit, mise à part pour le départ de Feinduno et pour les nouveaux.
Féfé ne nous manque pas particulièrement. Et Grax et Mirallas on les a pas vus. Enfin Mirallas si pour ce match et je l'ai trouvé plutôt prometteur. Quant à Matsui c'est une cata je te l'accorde ^^

Je ne désespère pas pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Début de championnat tres en deca de ce a quoi on peut prétendre, mais je ne suis pas inquiet pour la suite. On est en retard au niveau des points c'est clair, avec nos ambitions, on peut pas se permettre de perdre a Valenciennes, Le Mans et Nantes, Grenoble...Maintenant on a plus le droit a l'erreur

Quand au match de ce soir, j'espere que c'est un accident...A chaud, ca fait chier, faut se reprendre des mercredi contre Lorient.

Concernant les recrues, en défense pas top....Machado tres prometteur, Mirallas j'attends d'en voir plus, Matsui me decoit beaucoup.
Mais tout ca est un peu compensé par les révélations de Matuidi, Dabo et Payet, Benalouane commence a etre pas mal, on n'a pas encore récupéré Sall...
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

:cry: hé ben moi , je suis très inquiet, ou plutôt c'est l'incompréhension qui domine... comment on fait pour remuer Copenhague et leurs en coller 3 ? et ne pas arriver a bouger Grenoble plus de 10 minutes ?

vivement une charnière centrale Tavla / Sall

Matsui: je fondais de gros espoirs en lui et la... c'est un désastre , mais j'ai une règle simple concernant les nouveaux : 6 mois a 1 an d'adaptation au club , le schéma de jeu, les équipiers, et la vie a Sainté .
croyez moi ... on a pas finit de parler du "japonais volant" :wink:

Payet: il monte salement en puissance

Gomis: mais.... MAIS COUUUUUUURS FEIIIIIIIGNAAAANT !!! :x

mirralas ou mirallasse ou mirachiasse: heu... je check (ou tchèque)
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Ayez chui inquiète... On va faire une saison à la parisienne : bien en coupe (UEFA mieux que la coupe de France ^^) et médiocre en championnat.

On a une belle équipe mais dès qu'on nous enlève un défenseur habituel on prend la flotte de partout... Ajouté à notre manque de réalisme trop fréquent, on est mal.

Adios une nouvelle place en coupe d'Europe pour l'an prochain. A moins d'un miracle ça sera dur de remonter tout en haut du tableau...

Je reprendrais espoir quand Mirallas aura toute sa forme physique et que Dabo et Sall reviendront.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Ridiculisés 2 fois dans la meme semaine a domicile....merci les Verts !

Seul point positif, j'ai bien aimé la rentrée de Mirallas, il a essayé de se battre lui au moins.

Pour le reste j'espere que la direction et le coach vont leur souffler dans les bronches, quand je vois ce soir que c'est Lorient qui fait le pressing a 1-3, c'est vraiment honteux. Gomis dans sa continuité, a chier, comme tous les autres a part peut etre Tavla.

Pas inquiet pour le maintien mais j'ai peur d'une saison pourrie dans le ventre mou, ca va etre tres dur d'aller chercher l'Europe par le championnat.

Enfin au moins on a rigolé 2 min en fin de match en Sud :)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

ils sont enormes !
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Christophe, ut ferais mieux de créer le premier kop supporter de l'équipe de l'ASPTT VILLARS on est premier nous au moins !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Christophe42 a écrit :
Enfin au moins on a rigolé 2 min en fin de match en Sud :)

Why ?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Gomis dans sa continuité, a chier, comme tous les autres a part peut etre Tavla.
Ben merde, il a été aussi nul que Viviani, Varrault, Sauget et Monsoreau
Pas de satisfecit en défense hier soir

Quitte à souffler dans els bronches, je ferais bien jouer la concurrence au poste de gardien de but (désolé Raf) car hier soir Viviani n'a servi à rien alors qu'on aurait bien eu besoin d'un arrêt ou deux.
Varrault je veux plus le revoir. Quant à Machado, en fait ben il est nul. Plutôt mettre Matsui...

Pas inquiet pour le maintien. On va plutôt faire une saison à la Rennes. Reléguables pendant toute la campagne UEFA et finalement 5e ou 6 une fois éliminés
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

nicky42 a écrit :
Christophe42 a écrit :
Enfin au moins on a rigolé 2 min en fin de match en Sud :)

Why ?
Le kop sud s'amusait à fêter toutes les actions ratées commes si c'était des buts
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

mDR C'est bon ça
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

C'était particulier :lol:

Mais je préfère largement cà au concert de sifflets (pourtant mérité hier)

Le kop sud a depuis quelques années une bien meilleure attitude que le kop nord (enfin les GA et les MF je veux dire)

Le seule truc qui me reste en travers de la gorge concernant les GA est leur attitude de voyou en ce qui concerne les vols de ballons
Répondre