ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Faut pas non plus tomber dans le panneau mediatique "forcer", "agressivité", "effraction"...
C'est bon, des supporters sont entrés à l'Etrat pour parler aux membres de l'ASSE, dans le calme et la courtoisie.
J'ai vu les images, entendu des témoignages. Y'a pas eu de casse, pas eu d'insulte, pas eu d'agressivité.

Si on en croit Lizarazu sur Canal+, tout a été cassé à l'Etrat :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Danish a écrit :
Delf a écrit :Mais kilébête ^^

Moi j'me demande pour qui ils se prennent pour entrer de force comme ça. Certes les supporters sont très important pour un club. Mais ils n'en sont pas les dirigeants.
Faut pas non plus tomber dans le panneau mediatique "forcer", "agressivité", "effraction"...
C'est bon, des supporters sont entrés à l'Etrat pour parler aux membres de l'ASSE, dans le calme et la courtoisie.
J'ai vu les images, entendu des témoignages. Y'a pas eu de casse, pas eu d'insulte, pas eu d'agressivité.

Si on en croit Lizarazu sur Canal+, tout a été cassé à l'Etrat :lol:
ca pas été inondée???? :wink: :wink:

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

pascal3 a écrit :
guade a écrit :
le vieux lion a écrit :aujourd'hui les supporters ont forcé l'entrée du centre d'entrainement pour se faire entendre des présidents,joueurs et entraineur.
et qu'ont ils dit ???
allez L'OL!!????? :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ou Lyon? Est-ce une ville? Désolé de mon ignorance mais je connais pas. pourrais-tu m'en dire plus? :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Julie Lescaut a écrit :
pascal3 a écrit :
guade a écrit : et qu'ont ils dit ???
allez L'OL!!????? :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ou Lyon? Est-ce une ville? Désolé de mon ignorance mais je connais pas. pourrais-tu m'en dire plus? :lol:
tu dois connaitre un peu quand même
car moi je cite l'OL et tu as fait le rapprochement tout seul comme un grand avec Lyon
donc??
Avatar de l’utilisateur
alchemist82.
Carte Haute
Messages : 64
Inscription : 10/10/2008 0:27

Message par alchemist82. »

LOL ca veut pas dire lots of laugh ou quelque chose comme ca?
il n'y a pas d'échecs seulement des expériences nous rapprochant du succès...
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

Delf a écrit :Etant régulièrement en kop, je sais pas comment je dois le prendre :P
:D facile: OUGA BOUGA !!! moi chasser mammouths , et toi entretenir feu, OUGA allez les ... BOUUUUGA !! verts !

:oops: :arrow:
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

alchemist82. a écrit :LOL ca veut pas dire lots of laugh ou quelque chose comme ca?
C'est pas plutôt Laughing out loud ?

Edit: les deux en faut
http://fr.wikipedia.org/wiki/LOL_(argot_internet)
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Danish a écrit :
alchemist82. a écrit :LOL ca veut pas dire lots of laugh ou quelque chose comme ca?
C'est pas plutôt Laughing out loud ?

Edit: les deux en faut
http://fr.wikipedia.org/wiki/LOL_(argot_internet)

C'est laugh out loud en réalité. Allez pour le fun devinez ce que veut dire LMAO...
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Laugh my ass off, I bet
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

xhave a écrit :Laugh my ass off, I bet
J'en avais presque oublié que tu étais allé en angleterre.
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Roussey menacé?

Communiqué de la Direction du club

«Comme tous ceux qui aiment les Verts, nous sommes tristes et malheureux à la suite de chaque mauvais résultat de l’équipe.
Nous étions revenus de Copenhague avec une grande joie qui s’est vite dissipée la semaine passée avec trois défaites consécutives dont deux inadmissibles à la maison.
La direction du club a donné trois matchs (Marseillle, Rosenborg, Rennes) au staff technique et à l’équipe pour se reprendre.
Il est impératif de gagner jeudi contre Rosenborg pour se qualifier en UEFA et ainsi se consacrer au championnat pour remonter au classement.
Nous sommes persuadés d’avoir une bonne équipe même s’il manque actuellement des joueurs importants.
L’ASSE ne s’en sortira que par le travail et la prise de conscience par chacun de l’importance de son rôle pour redresser la situation.

Allez les Verts !»

La direction du club
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

Bouby a écrit :Roussey menacé?

Communiqué de la Direction du club

«Comme tous ceux qui aiment les Verts, nous sommes tristes et malheureux à la suite de chaque mauvais résultat de l’équipe.
Nous étions revenus de Copenhague avec une grande joie qui s’est vite dissipée la semaine passée avec trois défaites consécutives dont deux inadmissibles à la maison.
La direction du club a donné trois matchs (Marseillle, Rosenborg, Rennes) au staff technique et à l’équipe pour se reprendre.
Il est impératif de gagner jeudi contre Rosenborg pour se qualifier en UEFA et ainsi se consacrer au championnat pour remonter au classement.
Nous sommes persuadés d’avoir une bonne équipe même s’il manque actuellement des joueurs importants.
L’ASSE ne s’en sortira que par le travail et la prise de conscience par chacun de l’importance de son rôle pour redresser la situation.

Allez les Verts !»

La direction du club
Si défaite jeudi et dimanche je pense que Roussey sautera, est-ce la meilleur solution? j'en suis pas convaincu. Maintenant les joueurs ont l'avenir de Roussey dans leurs mains, vont-ils renouvelé la même série comme l'année dernière quand Roussey était menacé? Il se murmure de plus en plus que Perrin pourrait succéder à Roussey.
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Alors préparez vous à perdre!!

je pense que les joueurs vont le lacher

du changement c'est ce qu'il vous faut, alors pourquoi un ultimatum????

dirigeant de merde??

desolé mais rien contre le club de l'ASSE, mais pour ceux qui le laisse mourir depuis un petit moment
il fallait peu etre se reveiller avant, non?
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

pascal3 a écrit :Alors préparez vous à perdre!!

je pense que les joueurs vont le lacher

du changement c'est ce qu'il vous faut, alors pourquoi un ultimatum????

dirigeant de merde??

desolé mais rien contre le club de l'ASSE, mais pour ceux qui le laisse mourir depuis un petit moment
il fallait peu etre se reveiller avant, non?
On le saura très vite, dimanche soir on aura la réponse de savoir si oui ou non les joueurs ont laché Roussey
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

pascal3 a écrit :Alors préparez vous à perdre!!

je pense que les joueurs vont le lacher

du changement c'est ce qu'il vous faut, alors pourquoi un ultimatum????

dirigeant de merde??

desolé mais rien contre le club de l'ASSE, mais pour ceux qui le laisse mourir depuis un petit moment
il fallait peu etre se reveiller avant, non?
+1000 Par contre récupérer Perrin j'aime pas trop l'idée.
Répondre