ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Hot Sauce a écrit :
pascal3 a écrit :Alors préparez vous à perdre!!

je pense que les joueurs vont le lacher

du changement c'est ce qu'il vous faut, alors pourquoi un ultimatum????

dirigeant de merde??

desolé mais rien contre le club de l'ASSE, mais pour ceux qui le laisse mourir depuis un petit moment
il fallait peu etre se reveiller avant, non?
+1000 Par contre récupérer Perrin j'aime pas trop l'idée.
alors moi je vois bien un Perrin reussir dans ce club
à Lyon le probleme qu'il avait c'etait de gerer des fortes tetes
des joueurs avec certes un peu la grosse tete

il a toujours réussi dans les clubs ou il avait des jeunes,des joueurs peu reconnu en france (pas pour dire du mal)
mais des joueurs qui en voulaient et ca on ne peut vous le reprocher des battants à sainté il y en a

Perrin peut etre l'homme de la situation..
en tout cas je vous le souhaites
mais bon depuis le début que je post ici, mes lectures sont bonnes.
tu me dira facile a lire le bouffon de Roussey
JMLarqué avait raison


avec Perrin vous atteindrez votre objectif

merde à vous..
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

pascal3 a écrit :desolé mais rien contre le club de l'ASSE, mais pour ceux qui le laisse mourir depuis un petit moment
il fallait peu etre se reveiller avant, non?
S'ils le laissent mourir, les chiffres ne le montrent pas en tout cas
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

pour commencer deux sites non mit à jour des résultats

pourquoi??
on baisse les bras??
malheureusement un degout je pense


http://www.vertsdestetienne.com/pages/C ... 45508.html


http://www.panthere-verte.com/asse-cale ... ltats.html

(source YAHOO SPORT)
Le peuple vert tient à faire payer au coach stéphanois le recrutement raté dont il est en grande partie responsable. L'entraîneur stéphanois est plus que jamais sur la sellette. Lundi soir, l'ASSE a même mis les choses au clair dans un communiqué (source YAHOO SPORT)

Aprés regarde ces chiffres est ce qu'un reveil à la 12ème journée n'est pas tardif
alors????
ce réveiller le lendemain d'une énième défaite en insultant les joueurs (pour certain) et en accrochant un Gros ultimatum au coach;;
un peu tard non???


Classement

17 Saint-Etienne 10 12 3 1 8 8 17 -9



Ligue 1 - Saint-Etienne - 2008-2009 - StatsStats du match

Victoires 3
Domicile 3
Extérieur 0

Défaites 8
Domicile 3
Extérieur 5

Matchs nuls 1
Domicile 0
Extérieur 1

Répartition des buts
Marqués 8 Encaissés 17
3 0' - 15' 1
3 15' - 30' 5
1 30' - 45' 2
0 45' - 60' 3
0 60' - 75' 3
1 75' - 90' 3
Moyenne par match: 0.66 Moyenne par match: 1.41
Il y a une moyenne de 2.23 buts par match en Ligue 1
Meilleurs buteurs
Bafetimbi Gomis 3
Pascal Feindouno 1
Geoffrey Dernis 1

Joueurs les plus utilisés
Bafetimbi Gomis 1 015 min
Jody Viviani 990 min
Loïc Perrin 990 min


désolé mais pour moi ce sont des chiffres qui parlent d'eux même surtout
quand tu as comme objectif la cinquième place

maintenat je me trompe peut etre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

ah ok si tu te bases sur la saison en cours
Mais les dirigeants actuels sont là depuis 5 ans
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Danish a écrit :ah ok si tu te bases sur la saison en cours
Mais les dirigeants actuels sont là depuis 5 ans
Donc ont leur laisse encore 5ans???

attendre que sainté soit en L2 ou plus, pour qu'il se bouge le cul.

vous ne le meritez pas alors ne pointez pas les joueurs du doigt, mais ceux qui font des erreurs de recrutement,qui allume le feu dans la presse et salissent votre club.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

pascal3 a écrit :vous ne le meritez pas alors ne pointez pas les joueurs du doigt, mais ceux qui font des erreurs de recrutement,qui allume le feu dans la presse et salissent votre club.
:idea:
Tu as raison, allumons Aulas :twisted:

Plus sérieusement, je suis loin d'être un partisan du "tous pourris, tous nuls, tous dehors" à la première contrariété.
Je n'ai pas la prétention de connaître la solution aux problèmes de l'ASSE alors je me contenterai d'observer tout cà de loin en supportant mon équipe, quel que soit l'entraîneur en place (sauf Luis Fernandez bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Danish a écrit :
pascal3 a écrit :vous ne le meritez pas alors ne pointez pas les joueurs du doigt, mais ceux qui font des erreurs de recrutement,qui allume le feu dans la presse et salissent votre club.
:idea:
Tu as raison, allumons Aulas :twisted:

Plus sérieusement, je suis loin d'être un partisan du "tous pourris, tous nuls, tous dehors" à la première contrariété.
Je n'ai pas la prétention de connaître la solution aux problèmes de l'ASSE alors je me contenterai d'observer tout cà de loin en supportant mon équipe, quel que soit l'entraîneur en place (sauf Luis Fernandez bien sûr)
Luis :coeur: Ben quoi :P
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

mais bien sur qu'il est bien luis , en attendant le prochain, car a mon avis il serai bien pour nous faire sortir la tete de l'eau mais pas pour évoluer !

mais il ne viendra pas, avec romeyer c la guerre donc si roussey saute se sera ... :cry: santini et la ... c'est juste pas possible... :x
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Danish a écrit :
pascal3 a écrit :vous ne le meritez pas alors ne pointez pas les joueurs du doigt, mais ceux qui font des erreurs de recrutement,qui allume le feu dans la presse et salissent votre club.
:idea:
Tu as raison, allumons Aulas :twisted:

Plus sérieusement, je suis loin d'être un partisan du "tous pourris, tous nuls, tous dehors" à la première contrariété.
Je n'ai pas la prétention de connaître la solution aux problèmes de l'ASSE alors je me contenterai d'observer tout cà de loin en supportant mon équipe, quel que soit l'entraîneur en place (sauf Luis Fernandez bien sûr)
le seul soucis c'est que personnes ne la connait la solution.

alors on tappe a droite à gauche mais pas ou il faut..

Oui effectivement aulas peut être critiquer, de par son comportement, ces interviews à scandale……
Mais je pense que sur la gestion de son club pas trop de choses a redire, sauf peut être par les frustrés
Votre club me rappelle un peu les difficultés que rencontrait l’équipe de France pendant un temps
-De bon joueurs
-Un coach (tés)moyen avec le cul entre deux chaises.
-Des patrons inutiles, n’y connaissant rien au football , avec une gestion de club merdique.

Maintenant fixons un délais au coach pour qu’il sauve sa tête
Un délais aux joueurs pour qu’ils sauvent la tête de leur coach (très moyen)
Et à eux qu’est ce qu’on leur dit..merci pour votre travail depuis 4ans.
Sans commentaires
Avatar de l’utilisateur
guade
Paire
Messages : 124
Inscription : 27/08/2008 18:52
Localisation : Saint-Etienne

Message par guade »

Sans être un amoureux de nos présidents et de roussey , nous sommes obligés de constater que c'est sous leurs règne que nous avons retrouvés les joies d'une coupe d'europe . Donc il me parait difficile de tirer sur une ambulance .

En revanche, je suis partisan du principe que l'entraineur soit responsable du recrutement dans sa globalité , en gros qu'il est les pleins pouvoirs pour mener sa "politique"

De plus, il ne doit y avoir selon moi qu'un seul président, c'est la base.
Aulas aurait il fait de Lyon un grand d'Europe si il avait du s'embarrasser d'un co-président ? j'en doute !

pour moi roussey doit partir, il n'est plus l'homme de la situation, il faut qu'il soit remplacer par un "grand" entraineur au plein pouvoir !

et par pitié pas santini
La chance est un concept inventé par ceux qui ont la poisse !!!
L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et mourir. A.Malraux
Avatar de l’utilisateur
Julie Lescaut
Paire
Messages : 198
Inscription : 08/09/2008 16:32
Contact :

Message par Julie Lescaut »

pascal3 a écrit :
Danish a écrit :
pascal3 a écrit :vous ne le meritez pas alors ne pointez pas les joueurs du doigt, mais ceux qui font des erreurs de recrutement,qui allume le feu dans la presse et salissent votre club.
:idea:
Tu as raison, allumons Aulas :twisted:

Plus sérieusement, je suis loin d'être un partisan du "tous pourris, tous nuls, tous dehors" à la première contrariété.
Je n'ai pas la prétention de connaître la solution aux problèmes de l'ASSE alors je me contenterai d'observer tout cà de loin en supportant mon équipe, quel que soit l'entraîneur en place (sauf Luis Fernandez bien sûr)
le seul soucis c'est que personnes ne la connait la solution.

alors on tappe a droite à gauche mais pas ou il faut..

Oui effectivement aulas peut être critiquer, de par son comportement, ces interviews à scandale……
Mais je pense que sur la gestion de son club pas trop de choses a redire, sauf peut être par les frustrés
Votre club me rappelle un peu les difficultés que rencontrait l’équipe de France pendant un temps
-De bon joueurs
-Un coach (tés)moyen avec le cul entre deux chaises.
-Des patrons inutiles, n’y connaissant rien au football , avec une gestion de club merdique.

Maintenant fixons un délais au coach pour qu’il sauve sa tête
Un délais aux joueurs pour qu’ils sauvent la tête de leur coach (très moyen)
Et à eux qu’est ce qu’on leur dit..merci pour votre travail depuis 4ans.
Sans commentaires
Je dirais pas comme toi, depuis la remontée du club, on peut dire que le club est bien géré financièrement. Peut-être que cette saison niveau sportif on est dans le trou, mais la saison est loin d'être finit. je pense que l'on fera les comptes en fin de saison quoiqu'il arrive ;)
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

My 2 cents sur cette dernière moitié de semaine :

Y'avait pas péno à Marseille :evil: , c'est cette petite crotte de Koné qui se jette. 'tain entre lui et Valbuena j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre...
Au fait, y'avait pas une commission chargée de sanctionner les tricheurs après les matches cette saison ? :roll:
Par contre y'avait bien corner sur le premier but (au vu du ralenti très ralenti).

Enfin bon à côté de ça, du classique. Equipe sans âme et catastrophique sur CPA (putain mais ils glandent quoi à l'entraînement, ça fait des mois que ça dure), bouffages de feuille en série à des moments clés (Mirallas, nul)...

La crise ?
Pour finir l'embellie de la fin de saison dernière (à base de concentré de Feindouno) n'a été qu'un gros rush et un arbre qui cachait la forêt.
J'étais pour la démission de Roussey l'an dernier. J'aurais tendance à être plus patient envers lui du coup cette fois-ci (même si j'aime ni le coach ni le bonhomme et son ego), mais d'un autre côté je crois qu'on arrivera jamais à rien de vraiment bon avec lui. Trop de lacunes et de navigation à vue.

Il faut insuffler un nouvel élan tactique et mental avant qu'on en vienne à foirer l'UEFA en plus du championnat...
Maintenant si il gicle j'espère que ce sera pas pour prendre un Hantz ou un Fernandez. Ca serait bien d'en profiter pour taper un peu plus qualitatif et ambitieux.

Après il est vrai que l'accumulation de poisse (erreurs d'arbitrages toujours pour notre pomme, mais surtout blessures en cascade), est aussi assez préjudiciable et n'aide pas.

Sinon quelqu'un pour rappeler à Roro et Zozo la promesse qu'ils avaient fait de s'éloigner du sportif pour le laisser à un préposé ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

ALLEZ LES VERTS

on y croit
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

baba_lolo a écrit :ALLEZ LES VERTS

on y croit
:)
Il va revenir le good run !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

baba_lolo a écrit :ALLEZ LES VERTS

on y croit

allez les verts aussi
Répondre