+1tony_boss a écrit :Désolé Delf mais je vote pour aussi ...

Modérateur : Bureau
baba_lolo a écrit :Le poker c'est aussi savoir faire le vide de tout ce qui se passe autour de soi, être juste focaliser sur ses cartes et ses adversaires, ça se travaille ça aussi !!!!!!!
Danish a écrit:
chat noir a écrit:
encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Pas faux, le lecteur MP3 était de rigueur
le tom a ecrit
pour moi le bordel sonore est encore moins acceptable qu'une reaction déabusée du a une rencontre qui tourne mal .
Lionel au moins il me dit bonjour 2 foisholdembrain a écrit :J'adore toujours les reactions postflop de danish et le tom.
Danish a écrit:
chat noir a écrit:
encore une bonne soirée même si parfois on avait du mal a s'entendre vu le niveau sonore ambiant.
Pas faux, le lecteur MP3 était de rigueur
le tom a ecrit
pour moi le bordel sonore est encore moins acceptable qu'une reaction déabusée du a une rencontre qui tourne mal .
VOUS Des fois vous etes tellement discret que vous oubliez meme de dire boujour et aurevoir.
Lionel en mode moi aussi j'aime bien rigoler certain jeudi soir.
pascal3 a écrit :baba_lolo a écrit :Le poker c'est aussi savoir faire le vide de tout ce qui se passe autour de soi, être juste focaliser sur ses cartes et ses adversaires, ça se travaille ça aussi !!!!!!!
+1000
entierement d'accord avec baba lolo
d'autant plus que je suis le premier à parler à mettre l'ambiance voir plus....
mais si le poker devait ce jouer autour de table sans ambiance dans un grand silence, je trouverais cela monotone et déplaisant.
la force de ce sport est de rester concentrer du debut à la fin.
mais il faut aussi savoir ne pas rester serieux en continu.
alors le bruit je l'oubli en jouant, peu de situations peuvent me sortir de ma reflexion.
pour le reste no comment.
no prob ca me coutera moins cher en vodkaEst il possible de choisir les personnes avec qui l'on joue, parce que je ne veux plus jouer avec pascal, et allbran . Merci
foiréééééholdembrain a écrit :pkoi tu veux oublier danish
moi je me souviens de plein de petite phrase assassine
je suis entrain d'ecrire un livre
raph a ecritno prob ca me coutera moins cher en vodkaEst il possible de choisir les personnes avec qui l'on joue, parce que je ne veux plus jouer avec pascal, et allbran . Merci