Merci encore pour cette soirée.
Pour moi, une soirée ou vous sentez que rien ne peux vous arrivez.
Tout les coin flip gagnés, des calls pré flop avec toujours un flop à mon avantage.
Une paire AS ouverte après deux relances, et bouby qui pousse son tapis avec 44 sur ma surelance.
Plus tard je rentre dans un coup avec 78

sur les blinds 20/40 ou 5 joueurs on callé malgré une relance à 200.
Flop 9 10 J je check mon adversaire (désolé pour le pseudo) ouvre à 600, j’hésite et le relance à 1500 et la j’entends tapis. Je call avec une certaine crainte de QJ.
Il montre QQ ,turn, river pas de ……K…..ou 8…. OUFFF.
Apres un changement de table, ou je traverse un petit désert, pas une main potable et c’est la ou j’ai su être patient et attendre.
J’ai du jouer 4,5 mains pendant 40mn. La patience ca paye aussi
Puis me revoilà de nouveau à ma première table.
Et la en tant que chip leader, j’ai commencé à sortir les personnes présentent.
Mon KJ qui tiens contre les AQ de hot sauce ou après une relance de sa part je call les 6200 (environ)
Apres un tapis de Laure j’ouvre 77, call de ma part elle me montre KQ ma paire tiens.
Regroupement de la TF.
Le plus gros coup avec les barbus, en premier de parole je relance à 3400 sur blinds 600/1200 et derrière moi deux joueurs pousse tapis.
Pas d’hésitation en espérant les voir tout les deux avec un A. effectivement A9 et AJ.
Très heureux surtout quand Nicky m’annonce en avoir foldé un aussi.
Mes KK tiennent aussi.
2 sortants
-Vont suivre Vieux Lion qui boite avec QJ contre mes 88

-Nicky qui après une mauvaise rencontre contre Delphine boite en dernier de parole avec 65 ( ?) je call obligatoirement n’ayant que 1200 à ajouter avec J6, un J à la turn.

-Puis Delphine mais je ne me rappelle plus sur qu’elle main je te sors, si tu peux rafraichir ma mémoire…..
En fin le HU ou les jetons vont passer de main en main.
Mon plus beau coup :
Après avoir osé une relance à 6000 sur blind 1000/2000 avec 85 de trèfle…. « Je dis tout fort je la sens cette main.. »
Tekfresh call (ouille)
Flop un trèfle et un 5.
Tekfresh ouvre à 6000 je décide de caller rapidement de façon à lui faire croire que je suis bien.
Turn Q de trèfle. Ca commence à sentir bon, surtout quand mon adversaire check la turn, une carte gratuite….Yes.
River et oui un trèfle.
Tekfesh ouvre à 6000, je boite il ne peut pas me voir sur la couleur, il me paye….ca gagne.
Enfin le dernier coup de ce HU.
Tekfresh fait tapis et là je l’entends dire tiens prend ca le Lyonnais…
Ouhaaaaaaaaaa quel langage.
J’ouvre J5 d e trèfle.
Je repense a sa parole mais surtout je sais quand payant avec cette poubelle je lui donne une chance de gagner et ainsi de participer au tournoi des champions, comme nous en avions parlé au début du HU.
Mais malheureusement une bonne étoile veillait sur moi hier et un 5 au flop détruit ces chances avec son A8 ( ?)
Voilà un bon tournoi, de la chance certes mais de bonnes lectures et des décisions judicieuses.
En tout cas les barbus comme je vous l’avais dit dans l’après midi je venais pour casser du barbus et je l’ai fait.
Merci Babalolo de m’avoir poussé à venir.
et surtout fier d'avoir sorti 14 joueurs sur les 28 present dans mon tournoi qu'elle stat
Merci à tous et à la semaine prochaine…