le vieux lion[b] a écrit :J'ai déjà joué une fois avec ces footeux avec Bouby et Yannick dans kes cages.[/b]
Sinon pour aujourd'hui parcours sympa, avec des changements de rythme et une météo assez convenable avec un holdembrain aussi fort au footing qu'intellectuellement; dur à suivre sur la fin.
Yannick a écrit :Pour ceux qui veulent voir du sport, du vrai, il y a les footeux du sept qui jouent les lundis soirs sur sainté, et c'est du haut niveau
On devrait reprendre les foot durant tout le printemps/été les mercredis soirs sinon !
Heureusement que tu as mis des après haut niveau
Et pour jouer le lundi avec vous faut une licence.
Yannick a écrit :Pour ceux qui veulent voir du sport, du vrai, il y a les footeux du sept qui jouent les lundis soirs sur sainté, et c'est du haut niveau
On devrait reprendre les foot durant tout le printemps/été les mercredis soirs sinon !
Pour cela que j'ai préciser "voir"
Et oui les reflètent bien mes pensées
Pour cela que j'ai préciser "voir"
Et oui les reflètent bien mes pensées
Tous les joueurs du SEPT ont un bon niveau de foot
Tous ? Non, un irréductible continue de résister dans son camp retranché de dedans les buts
le vieux lion a écrit :2ème footing en compagnie du sieur Holdembrain.
Je suis encore derrière alors qu'il était fatigué mais on se sent bien après (surtout après le kebab)
La fois où on avait courru ensemble, j'étais tout fier de le battre au sprint sur la toute dernière ligne droite avant de m'écrouler, épuisé... tandis qu'il enchaînait encore un ou deux tours de terrain
franchement c'est un plaisir d'avoir un lion qui vous motive, j'avais pas le gout il me l'a mis
Merci yannick
je vais faire une proposition pour samedi
alors samedi matin entre 9h et 12H
entre 30min et 1h
l'endroit un stade de sainte
ceux qui sont ok merci de dire l'heure preferé.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
holdembrain a écrit :franchement c'est un plaisir d'avoir un lion qui vous motive, j'avais pas le gout il me l'a mis
Merci yannick
je vais faire une proposition pour samedi
alors samedi matin entre 9h et 12H
entre 30min et 1h
l'endroit un stade de sainte
ceux qui sont ok merci de dire l'heure preferé.
avec le maillot de lyon c'est bon
non mais je te rappelle que la plupart seront present au freroll de p@l.
alors viens sur saint genis les ollieres et j'irais courir avec toi
en plus j'ai mon week end ca devait pas etre prevu
ben je vais faire du sport
lol
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final