ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

ca fait du bien !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Dens a écrit :En tout cas Gomis marque encore et je suis sur qu'il dedie ce but à Christophe :lol: :lol:
Et sur son seul ballon qui plus est :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Danish a écrit :
Dens a écrit :En tout cas Gomis marque encore et je suis sur qu'il dedie ce but à Christophe :lol: :lol:
Et sur son seul ballon qui plus est :twisted:
T'as répété combien de fois "on va en prendre un" ce soir ? :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Batman a écrit :
Danish a écrit :
Dens a écrit :En tout cas Gomis marque encore et je suis sur qu'il dedie ce but à Christophe :lol: :lol:
Et sur son seul ballon qui plus est :twisted:
T'as répété combien de fois "on va en prendre un" ce soir ? :lol:
Juste une fois en début de seconde mi-temps. Fantastique lecture de Danish 8)

Quand on joue bien, je m'en fais pas
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Très pauvre équipe grecque en 1ère période.
L'arbitre aide bien les verts à retomber dans leur travers habituels en seconde. Ça devrait passer !
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Yannick a écrit :Très pauvre équipe grecque en 1ère période.
L'arbitre aide bien les verts à retomber dans leur travers habituels en seconde. Ça devrait passer !
En lisant le résumé de l'Equipe j'ai vu qu'on a échappé a un 2° bluff au péno on s'en sort bien.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

YES
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Excellente 1ere mi temps de Gomis :D
Non sans rire Gomis sur le banc, on s'est quand meme procurer pas mal de bonnes occasions sans lui...
Il rentre en 2e, et au risque de me repeter, je l'ai trouvé nul (manque de combativité, controles foirés etc...) et dans le parcage j'étais pas le seul. Il nous libère avec le 3e but dans les arrets de jeu, c'est bien, mais pour moi il a pas été bon.

Sinon bonne petite journée à Athènes, a part la fin...sont malades les grecs (mais on le savait deja), le retour jeudi prochain risque d'etre tres chaud...

Fortement déçu par l'ambiance dans le stade, quand ils gagnent ca doit etre énorme, mais quand ils perdent...y a rien...l'avant match avait laissé entrevoir du tres lourd, mais finalement tres bof...Par contre dans le parcage evidemment excellent avec notamment une cavese qu'on a du tenir 10/15 min a la fin, enorme :D

Sur ce, bonne nuit :) (comme on dit a Athènes :D)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Excellente 1ere mi temps de Gomis :D
Non sans rire Gomis sur le banc, on s'est quand meme procurer pas mal de bonnes occasions sans lui...
Il rentre en 2e, et au risque de me repeter, je l'ai trouvé nul (manque de combativité, controles foirés etc...) et dans le parcage j'étais pas le seul. Il nous libère avec le 3e but dans les arrets de jeu, c'est bien, mais pour moi il a pas été bon.
T'es incorrigible :mrgreen:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Ceci dit pour le coup et une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Chris' sur Gomis.
Autant dans ce traditionnel schéma "tout seul devant et démerde-toi" d'habitude il presse, harcèle, soulage un peu son milieu en faisant des bons trucs balle au pied, autant sur cette deuxième mi-temps qu'il a joué ça a été le néant le plus total, pas la moindre course, invisible, on aurait joué à 10 c'était pareil.
J'ai halluciné de son non-match en étant rentré frais à la 46ème.

Après il avait peut-être aussi consigne de s'économiser je sais pas, la même raison qui a peut-être fait Perrin sortir un pourtant bon et utile Ilan dès la pause.

Heureusement il sauve son match par ce putain de but que personne n'avait venu venir et qui fait en tout cas un bien fou !
La marque des grands joueurs peut-être.

Sinon Payet il est payé au nombre de projecteurs dégommés ? :?

En tout cas ça devait être la folie à Athènes. :)
Un avant-goût de l'invasion à Milan ? Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bah on reproche pas à Trezeguet (ou Pauleta, ou Raul, ou Inzaghi) sa non-participation au jeu que je sache :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Bah on reproche pas à Trezeguet (ou Pauleta, ou Raul, ou Inzaghi) sa non-participation au jeu que je sache :mrgreen:
Quand Gomis sera au nouveau de ceux que tu cites on en reparlera :D
Franchement la 1ere mi temps sans Gomis a été tres bonne offensivement.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Frediyama a écrit :
Un avant-goût de l'invasion à Milan ? Image
c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!
SAN SIRO!!!!!!!!!!!! Soyons prudent quand même sur l'équipe ils disent qu'on a 97.6% de chances de passer!!!! . Mois c'est les 2.4% qui me font peur.....
Au fait on parle de milan mais sur ce que j'ai vu hier du milan/breme c'est pas encore gagné pour le milan....
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

pompom a écrit :
Frediyama a écrit :
Un avant-goût de l'invasion à Milan ? Image
c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!
SAN SIRO!!!!!!!!!!!! Soyons prudent quand même sur l'équipe ils disent qu'on a 97.6% de chances de passer!!!! . Mois c'est les 2.4% qui me font peur.....
Au fait on parle de milan mais sur ce que j'ai vu hier du milan/breme c'est pas encore gagné pour le milan....
Allez le Werder !!!!!
Si dep a Milan, ce sera en train !
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Christophe42 a écrit :
pompom a écrit :
Frediyama a écrit :
Un avant-goût de l'invasion à Milan ? Image
c'est clair qu'aller voir les verts jouer à SAN SIRO ca risque d'être tt simplement énormissime!!!!!!!!
SAN SIRO!!!!!!!!!!!! Soyons prudent quand même sur l'équipe ils disent qu'on a 97.6% de chances de passer!!!! . Mois c'est les 2.4% qui me font peur.....
Au fait on parle de milan mais sur ce que j'ai vu hier du milan/breme c'est pas encore gagné pour le milan....
Allez le Werder !!!!!
Si dep a Milan, ce sera en train !
Ha non, allez Milan !! J'veux aller à San Siro. Mais en voiture ^^
Répondre