P'tain quand est-ce que je vais arriver à faire quelque chose en Table finale ?

8ème ce soir et aventure de courte durée.
Une nouvelle partie bizarre en tout cas. Début de soirée RrRr ZzZz, trois mains jouées je crois lol, les trois gagnées ceci dit

, dont une couleur idéalement trouvée à la river contre l'une des 492 paires de Yannick de la soirée qui avait même trouvé son brelan.
4000 environ à la pause.
Ensuite rien de bien trippant de souvenir. Changement de table. On se maintient comme on peut en volant les blinds, mais le spectre du short stack revient comme un boomerang toutes les 5 minutes.
Et puis peu avant la "bulle", pendant 15-20 minutes je vais passer tous mes coin-flip sur mes boîtes (Ax Kx contre Holdem', 77 9Ts contre Bouby), mais aussi deux chattés (K3s A9 contre Holdem', K9o ATo contre Chat Noir en complétant ma blind)...
Du coup en un temps trois mouvements me voilà avec 10000 tous frais à la Table finale.
Et à peine celle-ci démarrée, en un coup tout s'effondre.
Blinds à 1600 (still lototime), relance en middle à 5000 avec JJ, payé par Bouby (en BB ?).
Flop Axx deux piques. Bouby checke, je boîte pour mes derniers 5000 (et ses derniers 2500). Instacall de Bouby avec ATo. Damned !
Laissé avec 2500 je sors la main d'après en boîtant mon A3s, la paire de 6 de Laure tenant malgré mes multiples tirages quinte flush anchois quatre fromages à la turn.
Sur le coup je m'en veux, mais avec le recul pouvais-je vraiment faire autrement ? Devais-je vraiment craindre l'as en risquant de laisser tirer un Q, un K ou un pique ?
Pas convaincu par contre par ces call de Bouby avec ATo, surtout l'initial pour les 2/3 de son tapis oop (un bien gros pari de ne pas faire face à AJ, AQ ou AK...).
Enfin bon vu comme j'ai joué ce soir je méritais pas mieux.