Soirée très sympa, comme d'hab, avec du bon jeu et une bonne ambiance, je démarre assez bien dans le tournoi, puis je lâche facilement quelques jetons en rentrant dans des coups farfelus a chercher des flushs ou des quintes par les deux bouts, je me maintient et suis à environ 4000 à la pause, après c'est vols de blinds, arrachages de pots, relances un peu fortes pour virer les mains moyennes ce qui me permet d'atteindre la seconde pause, dernière main avant cette fameuse pause, Danish envoie son tapis qui est ma fois plutôt conséquent je lève AQ, je le paie , il a QK, nous toucherons la dame au board, mais mon As me fera prendre un pot énorme qui me fait passer cheap... la suite .... une montagne de jetons, des mains sympa, un peu de chance (surtout sur le triple tapis où je sors Puma et l'anguille avec mon vilain A10 qui "brelantera" au flop) ... Joli Head's up avec un adversaire sympathique et doué que je voyais gagner l'étape, j'étais pas loin dans mes pronostics
Bravo à Bouby pour sa victoire sur l'autre tournoi, merci à Gillou pour sa présence et son soutien surtout que le tournoi pique avait plus de supporters...mais je comprend, c'est pas interessant une finale de noob

L'archange du poker...