Jay a écrit :plein le cul.
ça fait un mois que je fais de la merde, j'ai pas su lacher mes valets sur les As d'Aden la chatte, vous savez le copain de fredo...
Je m'envois en l'air avec K2, plein le cul je disais.
Vivement que je retrouve un peu de jeu et de gnack, parceque là vraiment plein le cul.
Aden la chatte?! C'est nouveau ça! En même temps, t'avais pas de jeu, mais t'avais de la compagnie!
Bon ben, soirée méga-chatte pour ouam! Les rois qui doublent, 2fois les As, un joli Q-6 à pique relancer 3fois par mes soins, suivi une fois, flop Q-Q-6 (normal quoi!), turn -merde, rivière la dernière Q!

un carré fouleux!
Puis encore du jeu, un 9-8 dépareillé qui fait double paire contre J-J, un autre carré de dames, une paire de 4 qui brelante face aux As de Thierry... bref, vous l'aurez compris, c'était la Pa-na-cée hier soir!!
Sauf vers la fin où ça me saoule et je fais don de mes jetons à Argane qui a su les faire fructifier sagement (à quand notre head's up cher ami?!

).
Argane sauvé par mes soins puisque je ne paie pas (étourdi que je suis) son petit tapis sur ma BB lorsque je touche Q-J (qui fera, vous vous en doutez, full au flop (Q-Q-J) qui aurait pu faire carré aussi...
Bravo aux autres finalistes, à Y (welcome back! ^^) et bien sur à Argane qui a bien géré son tournoi!