PIAF : Victoire de Megan FOX
Modérateur : Bureau
- Christophe42
- Carré
La beauté féminine est trop subjective pour essayer de la matérialiser en "tête de série".Danish a écrit :Olga aussi
Bien que j'aime bien la colombienne
Mais on sait que Y préfère les éliminations de têtes de série dès les 16e

Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Y a écrit :La beauté féminine est trop subjective pour essayer de la matérialiser en "tête de série".Danish a écrit :Olga aussi
C'est un proverbe Chintok?
Believe in yourself, or believe in me.
- Shawnkemp42
- Brelan
Non c'est l'expérience que tu n'as pas encore jeune padawanHot Sauce a écrit :Y a écrit :La beauté féminine est trop subjective pour essayer de la matérialiser en "tête de série".Danish a écrit :Olga aussi
Y a écrit :Non c'est l'expérience que tu n'as pas encore jeune padawanHot Sauce a écrit :Y a écrit : La beauté féminine est trop subjective pour essayer de la matérialiser en "tête de série".
A qui la faute si cette phrase sur la beauté féminine semble sortie de la bouche d'un jeune puceau encore fleur bleue?
Believe in yourself, or believe in me.
Hot Sauce a écrit :Y a écrit :Non c'est l'expérience que tu n'as pas encore jeune padawanHot Sauce a écrit :
A qui la faute si cette phrase sur la beauté féminine semble sortie de la bouche d'un jeune puceau encore fleur bleue?

J'assurais ma descendance quand tu étais encore dans les jupes de ta môman...Alors du respect je te prie, jeune utilisateur de Biactol.
Ou même des pilulesY a écrit :Il existe des appareils si tu veux JayJay a écrit :Olgae
j'arriverai jamais a toucher la table en marbre...

Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
http://roma-art.blogspot.com/