Info ou Intox je sais pas mais ça fait rire
Je sais pas si c'est bidon ou pas, je l'ai " emprunté " sur le Pal mais c'est vrai que l'on peut se poser la Question ... un Buzz énomre avec des Pots monstrueux ça a de quoi faire rêver les gens et les faire jouer d'avantage
La réputation du poker en ligne entachée
jeudi 26 novembre 2009 12h29
NEW YORK (Reuters) - Scandale sur le site de poker en ligne F** depuis la découverte des arrangements entre les plus gros joueurs du site (des parties allant jusqu'à plusieurs millions de dollars). Nous restons en attente d'un communiqué officiel, mais il semblerait que ces joueurs s'échangeant des millions ne faisaient en fait que ... se les échanger, puisque l'argent serait restitué à son propriétaire à la fin de chacune de leurs parties. Depuis quelques semaines un nouvel arrivant dans le cercle très fermé des joueurs millionnaires avait redonné vie à ces parties élitistes. Isildur1, dont personne ne connait vraiment l'identité alimente toutes les rumeurs : Suèdois ? Allemand ? Deuxième compte d'un joueur ? Personne ne sait vraiment à ce jour mais ce joueur mystère était venu détrôné les joueurs établis en enregistrant un bénéfice de plusieurs millions en quelques jours !
Devant l'énormité des sommes, certains analystes ont commencé à se poser des questions, et par recoupements ont mis à jour ce trafic probablement destiné à augmenter la fréquentation du site. Gagner l'équivalent de plusieurs vie de salaire en quelques secondes, un rêve accessible ? Il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite.