Qui gagne ?
Modérateur : Bureau
Connors 6-4 / - 6/2 mais Mc enroe revient bien dans le troisèmeKirika a écrit :
Qui gagne ?
Borg est déjà qualifié?xav_la_recave a écrit :Connors 6-4 / - 6/2 mais Mc enroe revient bien dans le troisèmeKirika a écrit :
Qui gagne ?
Comment tu sais que je regarde ESPN classic ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Je me disais aussi que tu le prenais plutôt coolDanish a écrit :Sauf que je me suis gourré dans les couleurs, il n'y avait pas 5 carreaux. Si j'avais touché la couleur, je me les serais mordu un peu plustony_boss a écrit :Bravo aux vainqueurs.
@Danish: Magnifique dernière main
Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même tempsholdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
BriBrin et son Pull Arc En Ciel a reçu l'Award de la plus belle tenue qui pique les yeux.Kirika a écrit :
Qui gagne ?
Tain comme tu m'as devancé.Danish a écrit :Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même tempsholdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk
OMG :p Apres avoir fait pleuré berengere , il taille Delf...Quel mecccc ! Un vrai dur ce Danish, "sans foi ni loi", un Renaud Séchan de 74 ^^Danish a écrit :Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même tempsholdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk