Eric a écrit :De toute façon, quoique je fasse, je serai critiqué, dont acte.
Et comme çà fait 2 fois de suite, là, çà commence sincèrement a me peser!
Le peu de critiques que j'ai eu à faire ont été des critiques constructives en argumentant ce que j'avais à dire et en le faisant a ta table en live en premier. Ca a duré 5min et après on a même discuté d'autre chose. Ici je n'ai fais que récapituler ce qu'il s'était passé, et le pourquoi, car c'est le topic "réactions".
Perso, j'ai absolument rien contre toi, mais alors rien du tout. Etre sorti de ma 30ème étape a peu près et par une meilleure main que celle que j'ai, bah c'est du "normal", donc RAS de ce coté là, çà n'a pas pesé dans ma discussion.
Par contre quand j'apporte des arguments et que je dis que j'ai pushé avec KToff, c'est que les arguments se defendent primo et que secundo j'ai bel et bien pushé avec KT off...
Tertio tu m'enlèveras pas de la tête même après avoir refait l'action ds ma tête plusieurs fois (oui je suis un dingue) que le call est au mieux "border" ... de la route de campagne...Le fait que je sorte et que ce soit moi a rien de plus à ajouter. Si HugMe, Puma, Kirika ou un autre que je viens voir jouer se retrouve ds la même situation, je pense etre assez "scientifique" pour faire la même analyse.
Maintenant tu peux t'assoir sur mon argumentation et me dire d'aller "boil myself an egg" (en VO ds le texte c mieux

) ou tu peux te relax 5 min, discuter du pourquoi et prendre du recul avec qqun (voir moi !) pour faire une vraie auto-critique de ton jeu. Les 2 sont possibles...Une version est facile et tu peux envoyer une vanne avec c'est marrant en plus. L'autre est + dure et faut réfléchir, mais c'est la voie de la progression qui passe par la discussion. Et c'est hyper valorisant a long terme.
Your choice & my 2 cents.
PS: en s'étant deja largement étalé sur le sujet, ceci constitue mon dernier post sur le-dit sujet, sachant que je m'explique relativement posément et clairement.