Jeu à la con intelligent spécial Geographie

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Kirika
Quinte

Message par Kirika »

6000 habitants, j'étais pas loin de St Julien Molin Molette.
Sinon j'étais parti sur une autre province canadienne en fait(Nord du Quebec)
pascalpo90
Carte Haute

Re: Jeu à la con intelligent spécial Geographie

Message par pascalpo90 »

Ville au nord de l’Europe, capitale de l’Islande. Elle est connue pour son port, ses bâtiments colorés et ses sources géothermiques. Le climat est froid, avec beaucoup de vent et peu de nuit en été. Population autour de 140 000 habitants.
jacquesgi33
Carte Haute

Re: Jeu à la con intelligent spécial Geographie

Message par jacquesgi33 »

Cicilemon a écrit :Oui je sais, un jeu à la con intelligent... :mrgreen:
Le but : trouver la ville représentée par la photo. C'est con mais pas si facile.

Indices possibles :
Sans question → 5 points
Après 1 question → 3 points
Après 2 questions → 1 point
Après vous vous démerdez :mrgreen:

GO
Ahhh, les bons vieux jeux du forum, ça c’est du vintage !
Ce genre de topic me rappelle l’époque où on passait des heures à se creuser la tête sur des détails d’une photo floue avant que quelqu’un balance fièrement : “Tokyo !” ou “La Grand-Motte !”

C’est cool de voir que l’esprit bon enfant du SEPTY ne change pas : un peu de compétition, beaucoup de mauvaise foi, et une sacrée dose d’humour. On devrait relancer ce genre de jeu d’ailleurs, avec des villes plus improbables — genre “Saint-Glinglin-les-Sables” ou “le rond-point de la 42 nationale”.

D’ailleurs, en parlant de voyage (même virtuel), si vous aimez le style pratique et robuste pour vos vadrouilles poker + détente, j’ai repéré un modèle parfait sur ce site — un sac en cuir élégant, parfait pour trimballer cartes, tablette ou juste le nécessaire pour un week-end.

Et pour d’autres modèles stylés (certains vraiment classes), allez voir l’accueil du site.

Bref : un jeu, un brin de mauvaise foi, une pinte et un bon sac… tout ce qu’il faut pour survivre dans la jungle du SEPTY
Répondre