MDRDelf a écrit : Les finales sont très rarement intéressantes. Je dirais pas que ce match était ennuyeux mais bon attendre la dernière minute pour avoir un but c'est pas très poilant quand même ^^ Parole de Polo ^^

Modérateur : Bureau
Il avait qu'à pas mettre son torse...Batman a écrit :Je supportais les PB jusqu'a ce qu'ils se mettent au kung fu, tres content du but espagnol !
Pas vraiment non, suffit de repenser aux actions de Robben et aux frappes de Sneijder. Mais bon apparemment une sélection avec 60% de possession de balle qui fait tourner le ballon de façon inoffensive la majeure partie du temps pour gagner chaque match 1-0 ça satisfait tout le monde...Bouby a écrit :Logique et mérité !!!!!!!!!!
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
+1Danish a écrit :
Je regrette, le geste est net, sans bavure, de face sans coup du lapin. Ca vaut un point, même pas besoin de ralenti. Pascal Gentil a même reconnu que le mouvement était très pur.
En 2006, Zidane avait fait le même geste avec la tête, ce n'est pas réglementaire car le coup de tête n'est pas admis dans les règles officielles du Taekwondo mais là, rien à dire...