ASSE

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

On dit pas du mal de Perron d'abord :o
Quand je pense que c'était mon voisin pendant 20 ans et que je le connais meme pas :'(
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Batman a écrit :On dit pas du mal de Perron d'abord :o
Quand je pense que c'était mon voisin pendant 20 ans et que je le connais meme pas :'(
Lequel? Stéphane, Bruno, ou Loïk ?
Tu devais habiter à St Victor alors....

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

raphaele a écrit :
Zaka a écrit :Tête de turc?

Moi je pense plutôt que les gens sont blasé de voir que Féfé est capable de faire des matchs comme hier et que malheureusement il n'est pas constant. Et vu que ces frasques dans les boîtes Stéphanoises font vite le tour de la ville... le rapprochement est vite fait.

Ce mec à du génie dans son jeux, il est même considéré comme le meilleur technicien du championnat français et à mes yeux il passe à côté d'une super carrière. Il aurait certainement, avec plus de constance et une vie plus tranquille, été recruté par un grand d'europe depuis longtemps déjà . Mais ça c'est mon avis perso et on ne le saura jamais si j'ai tord ou raison...

Ses frasques !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Son envie de s'amuser date depuis toujours, alors comment est il devenu un des meilleurs techniciens du championnat Français ?

Parce qu'il est talentueux ! Ca on ne peut lui l'enlever ; mais il faut aussi comprendre que son génie revient que quand il se sent libre de s'amuser, OUI la fête fait partie de sa vie, il en a besoin pour etre bien. Ca peut déranger certains, mais c'est ainsi. Alex diaz était dans le même état d'esprit, il cartonnait quand il s'amusait hors du terrain.

Tous les joueurs sont différents, tous ne réagissent pas de la même façon.
Le psychologique est une clé essentielle dans le football. Chacun trouve son bien être comme il l'entend. Le joueur est encore libre de choisir sa vie, et il est le seul à savoir ce qui lui convient.

Exemple : Nilsson viré parce qu'il avait (soit disant) des soucis familiaux !

Une preuve concrète que dans le sport, le psychologique est important tout comme le talent. Et bien d'autres facteurs ; origine du joueur, entourage, et même la chance ... (comme au poker!)

Je préfère voir un mec s'éclater en boite, et sortir des coups de génie, que des personnes qui donnent l'image de l'homme parfait et qui sont bien + irréguliers et que personne n'attaque, puisqu'ils sont parfaits !

Exemple : Perrin qui peut ne rien faire pendant des semaines, mais comme on le voit pas en boite, il est pardonné.

Je préfère un mec abordable qui sourit tout le temps, et qui s'amuse sans se cacher à un mec qui va se planquer chez lui matter des dvd en sirotant des bières ou organiser des soirées privées ou l'alcool coule à flots.
Personne n'a dit qu'il n'était pas talentueux, bien au contraire, ce qui lui est reproché c'est son manque de sérieux et de régularité.

Quand a ses récentes déclarations....
"De retour de la Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de terrain de Saint-Etienne Pascal Feindouno (27 ans, 19 matchs en L1 cette saison, 4 buts) est excédé par le comportement du public stéphanois vis-à -vis de ses joueurs. Le Guinéen n'a pas hésité à faire savoir ce qu'il pensait dans les colonnes du Progrès. "Je leur demande juste de nous supporter. On en a besoin. Le football c'est difficile, ce n'est pas seulement taper dans un ballon, a expliqué Feindouno. Il y a tout ce qui se passe autour. Ici, les gens parlent trop. Ça m'énerve. Le public nous menace, ce n'est pas bon. Ce sont des choses qui ne se font pas. Il devrait être derrière nous pour nous donner du courage."

Excuses moi mais je trouve ca un peu déplacé, tout comme les réactions de Ilan il y a quelques temps (apres la défaite a Valenciennes je crois).
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

A la mine :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Je suis d'accord avec toi Raphaele quand tu dis qu'un joueur pour être bon sur le terrain a besoin d'être bien dans sa tête et si ça passe par les sorties, pourquoi pas... Roni jusqu'a présent y est arrivé. Mais le problème c'est que feindouno est loin d'être régulier.
Un autre aspect à ne pas négliger c'est l'hygiène de vie et quand Féfé le vendredi soir avant le match de dimanche contre Paris se prend une murge en boîte et qu'il rentre après 3h du matin chez lui cela ne peut qu'être néfaste pour sa qualité de jeu le dimanche. De part mon boulot je m'intéresse à cette question d'hygiène de vie et tu discuteras avec n'importe quel médecin, il te dira qu'un sportif de haut niveau doit éviter l'alcool et encore plus de se prendre une murge. Pour Alex que tu sites, le problème était le même il sortait beaucoup et n'était pas régulier non plus, le talent était là , c'était iné mais son rythme de vie en dehors du sport fesait certainement son manque de constance.
Et je suis d'accord avec Christophe quand il dit que certains propos de joueurs comme d'Ilan sont déplacés, quand il ose dire "personne les obligent à venir au stade" c'est se foutre de la gueule de ceux grace à qui il peut exercer ce si beau métier. Sans public le foot pro n'existerait pas, et il ferait bien de s'en souvenir parfois avant de tenir certains propos.
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
tchitcha
Double Paire
Messages : 646
Inscription : 27/11/2007 16:45

Message par tchitcha »

Et je rajouterai :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

sérieux ils assurent nos petits verts !!!
reste à bouffer nice marseilles et à nous l'Europe !!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Putain que c'est bon :)
Bon coup a faire dimanche prochain...!
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Prono pour ce soir

Message par Zaka »

Quel est votre prono pour ce soir?

En tout cas si on arrivait à battre les marseillais nous ferions la bonne opération de cette journnée en remontant à la 7ème place avec 8 points d'avance sur le premier relégable.
Va t'on réaliser cet exploit??? Nous sommes en forme actuellement mais le problème c'est que Marseille aussi, avec 2 très bon attaquants donc pour moi si nous revenons avec un point se serait déjà génial donc mon prono 1-1. A moins que Dernis nous fasse le même coup qu'à l'aller :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

pas diffusé par canal ce soir ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Batman a écrit :pas diffusé par canal ce soir ? :cry:
Si à 18h00 sur Canal + sport, tu pourras le voir dans n'importe quel bar qui diffuse les matchs.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Arf il y avait la place de faire quelque chose...pas revu les images encore, il y a pas penalty sur Ilan au début ? Quand il prend le jaune...
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Christophe42 a écrit :Arf il y avait la place de faire quelque chose...pas revu les images encore, il y a pas penalty sur Ilan au début ? Quand il prend le jaune...
Pour moi non. C'est typique du genre d'action où l'attaquant dérobe ses jambes et est déjà aux 3/4 par terre avant le contact.
Enfin bien des arbitres auraient sifflé quand même...
Par contre y'avait un rouge pour Ziani... :evil: (ainsi que pour l'attentat de Réveillère mais c'est un autre débat... :roll: ).

Sinon l'attaque dès que Gomis est plus là ça fait peur... :?
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

pas un mauvias match de sainté, juste 2enormes erreurs individuelles qu'on paie cash :(
Répondre