Delf a écrit :J'aime bien votre petit concours, on voit de suite qui préfère les nanas glamours ou les pouffes
La question c'est, entre Halle Berry et Ali Larter c'est laquelle la pouffe ?
Un indice pour toi Batman, la Pouffe c'est la blonde qui ressemble à rien d'autre qu'à une pouffe...(mais a qui je mettrai bien une pétée quand même hein Jay )
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Delf a écrit :Pour la première foto, il s'agit d'un film, donc on peut pas juger.
Pour la seconde, à part qu'elle a les seins refaits ça fait pas d'elle une pouffe.
Ah c'est facile de semer la zizanie dans le cerveau de l'homme chauve souris et après dire "c'est pas de ma faute il a mal compris"
"Particularités : les chauve-souris sont les seuls mammifères sachant voler. Son vol est aveugle car elle voit très mal. Elle se déplace par le principe du radar : elle émet des ultra-sons qui, quand ils rencontrent un obstacle, retournent vers elle."
Ceci explique cela, ne soyez pas trop dur...
Et puis avec Miss Berry et de tels obstacles, ben forcement toutes ces ondes qui lui reviennent dessus, ben la chauve souris elle est déboussolée